Balabù

Dernières publications

RSS
6 juillet 2016 à 14:46 - Messages
Je pense pareil. Mais beaucoup de joueurs se plaindraient de les avoir acheté pour rien. De plus, s'il les "améliorent"... Lire la suite
3 juillet 2016 à 02:09 - Messages
Sinon je peux les retirer parce que je les connais ces sets :ange:... Lire la suite
2 juillet 2016 à 22:47 - Messages
Merci à Phil pour avoir tout mis en ordre, et désolé pour le long post : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussio... Lire la suite
J'avais pas plus petit surtout.... Lire la suite
30 juin 2016 à 20:52 - Messages
30 juin 2016 à 10:30 - Messages
T'as plus de chance de croiser un nordique en talons aiguilles qu'une argonienne.... Lire la suite
28 juin 2016 à 19:42 - Messages
Et le prix de Dark Brotherhood et de Thieves' Guild te semblent justifiés du coup ?... Lire la suite
Des maps minuscules, des boss et des instances faibles. Les quêtes sont pas franchement ouf (certains trucs sont bien chian... Lire la suite
28 juin 2016 à 14:14 - Messages
Clair, l'augmentation de vigueur était nécessaire en PvP. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir harmonisé avec les critiqu... Lire la suite
25 juin 2016 à 19:09 - Messages
Quand ma guilde sort dans les rues des grosses villes (principalement Haltevoie et Longsanglot), on voit rarement des gens ... Lire la suite
Y'a pas beaucoup de villes peuplées. Y'a Longsanglot, Faneracine, Haltevoie et Belkarth. La plupart des joueurs sont là, le... Lire la suite
Dans la plupart des guildes "HL" c'est comme ça. Par guilde HL, j'entends surtout une guilde qui a en majorité des membr... Lire la suite
20 juin 2016 à 13:51 - Messages
16 juin 2016 à 15:09 - Messages
Les chiffres sont les mêmes que pour le PvE. Sauf qu'en PvP, y'a la variable des boucliers (pas de résistance, ne subissent ... Lire la suite

Jeux

    Balabù joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balabù n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balabù n'a publié aucune critique de jeu.