Nibbler

Dernières publications

RSS
13 septembre 2009 à 11:10 - Messages
Non personne n'est jamais venu ou ne m'a appeler:o... Lire la suite
11 septembre 2009 à 08:49 - Messages
C'est quoi la différences ?:doute: Moi mes partiels je les ais toujours eu en examen final de fin de semestres. Tu veux plutôt ... Lire la suite
Dépend de tes matière alors, moi je sais qu'avec 14 matières différentes par an (6 au premier semestre et 8 au second) je ne pr... Lire la suite
10 septembre 2009 à 11:15 - Messages
Dites vous connaitriez pas des sons dans le genre de celle là de fake blood ?(comment on intègre une vidéo au post sinon? :D)... Lire la suite
9 septembre 2009 à 20:26 - Messages
Tiens ici, le morceaux d'intro arrache pas mal je trouve.... Lire la suite
8 septembre 2009 à 13:46 - Messages
Tiens le stade français vire apparemment McEnzie/Dominici plus qu'à attendre ce soir pour voir mais j'espère qu'ils vont pas re... Lire la suite
4 septembre 2009 à 20:36 - Messages
Puisque vous parlez de l'import j'ai une petite question, sur VG+ si je me prend batman les voix seront en français? Même quest... Lire la suite
2 septembre 2009 à 20:41 - Messages
Les toulousains sont en train de me pourrir mon combiné sur le top 14 en perdant chez 6 à 14 j'suis un peu deg si il remonte p... Lire la suite
1 septembre 2009 à 18:01 - Messages
Personne à une petite idée? :(... Lire la suite
Ok je te remercie!Par contre c'est vraiment sur pour les Sims 3 ? C'est finalement une condition très importante!Sinon merci po... Lire la suite
Bah en fait c'est pour ma mère qui veut absolument un portable et celui là est à moins de 400 euros, mais bon si jamais t'as de... Lire la suite
31 août 2009 à 21:53 - Messages
Bon ben je voulais faire ma petite grille sur les matchs du top14 de mercredi mais y'a aucune liste nulle part, ça marche pas p... Lire la suite
Je pense mettre Montpellier et Paris gagnant sur après faut voir les cotes pour les autres, je pense jouais tous les matchs sau... Lire la suite
31 août 2009 à 08:12 - Messages
Essaie The boy, y'a 3 tomes sortis, sont pas très cher (entre 11 et 13 euros me semble) et c'est une série qui vient de commenc... Lire la suite

Jeux

    Nibbler joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nibbler n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nibbler n'a publié aucune critique de jeu.