Troubadour

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
12 février 2004 à 01:09 - Messages
Une oreille dit a sa voisine "tu m'entend?" l'autre répond "moi non plus" :aide: :aide:... Lire la suite
nan c'est l'autre qui répond d'abord "non" alors du coup la voisine répond "moi non plus" :maboule:... Lire la suite
:mal:... Lire la suite
12 février 2004 à 01:01 - Messages
le petit truc enervant la toute suite... je fais tombé les cendres de mon pétard entre les touches du clavier mais ca enerve qu... Lire la suite
12 février 2004 à 00:47 - Messages
11 février 2004 à 16:11 - Messages
Je suis intelligent, Or je suis beau, Donc je suis beau et intelligent... Lire la suite
Qui se souvient du film "retour vers le future 2" lorsque Doc parle du paradox temporel il dit une phrase bizard , si quelqu'un... Lire la suite
11 février 2004 à 15:23 - Messages
Les femmes sont trés utiles... grace a elles on peut faire l'amour, on peut avoir des enfants, on peut avoir un revenu suppléme... Lire la suite
tu crois vraiment:D... Lire la suite
ouais tu as tout a fait raison, moi je pense qu'un monde idéal serait celui dans lequel on puisse se baiser sans prise de tete ... Lire la suite
11 février 2004 à 13:59 - Messages
Oops désolé Bustak, je crois que tu as raison :p il faudra se faire un combat si tu joues a SF Alpha 3 pour mettre les choses a... Lire la suite
Merci pour ton lien, j'allais proposé ce genre de chose :)... Lire la suite
11 février 2004 à 12:59 - Messages
C'est peut etre dans le but de chercher de nouveaux clients ou clientes :maboule:... Lire la suite
Bon voila moi dans mon cas, j'ai internet au boulot, quand ya du boulot je boulote du mieux possible mais en ce moment le boulo... Lire la suite
10 février 2004 à 23:34 - Messages
MDR, je croyais que c'etait avec le pouce mais je me trompe surement, va falloir que je vérifie ca :eek:... Lire la suite
Super images pour de super heros merci a toi :)... Lire la suite
Quel est le (et oui il faut en choisir un seul) super pouvoir que vous aimeriez aquerir? dans quel but? :bouffon: moi ca serait... Lire la suite
10 février 2004 à 21:39 - Messages
bonjour, :D d'aprés moi chez certains goth y'a des imbéciles, je les appel les "gol goth" lol surtout ceux qui hurle pour parle... Lire la suite
ha bon c'est dommage mais il ne faut pas avoir honte, moi meme je dors dans un cerceuille ... pas un vrai mais presque... Lire la suite
explique moi pourquoi yen a qui peuvent mal le prendre ... prendre quoi au juste.... et puis je réfléchis avant de poster chaqu... Lire la suite

Jeux

    Troubadour joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troubadour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troubadour n'a publié aucune critique de jeu.