Toi aussi, sois fier d'etre gothique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Josepe
Je sens que ça va plaire à Virgin Prune ça.
Tu ne crois pas si bien dire, cette page est de moi.

Mais quitte à rire des goths, je trouve ça plus drôle lorsque les goths eux mêmes se tournent en dérision, un peu comme sur ce site. Hélas, humour de goth sur les goths pour les goths = humour quelque peu hermétique. Hélas.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Tu ne crois pas si bien dire, cette page est de moi.

Mais quitte à rire des goths, je trouve ça plus drôle lorsque les goths eux mêmes se tournent en dérision, un peu comme sur ce site. Hélas, humour de goth sur les goths pour les goths = humour quelque peu hermétique. Hélas.
En effet, c'est space comme humour.
Citation :
Provient du message de Josepe
En effet, c'est space comme humour.
Perso ça me fait plus rire que le premier site. Qui n'est, au fond, qu'un amassis de poncifs et de stéréotypes, c'est dommage. En fait, surtout dommage que ça finisse sur des "c'est tellement vrai" lus plus haut, là où c'est bien loin de la vérité...
Citation :
Perso ça me fait plus rire que le premier site. Qui n'est, au fond, qu'un amassis de poncifs et de stéréotypes, c'est dommage. En fait, surtout dommage que ça finisse sur des "c'est tellement vrai" lus plus haut, là où c'est bien loin de la vérité...
Désolée mais ça reflète bien les gothiques auto proclamés que j'ai pu rencontrer ... ne t'en déplaise ... Et c'est peut être pas ça blabla un vrai gothique , mais entre nous , je m'en fiche un peu
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Désolée mais ça reflète bien les gothiques auto proclamés que j'ai pu rencontrer ... ne t'en déplaise ... Et c'est peut être pas ça blabla un vrai gothique , mais entre nous , je m'en fiche un peu
La proclamation d'une facette de la personnalité ne peut être qu' "auto", logiquement, non?

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas de qui tu t'entoures, mais il serait dangereux de prendre cet échantillon de la population pour une vérité absolue.

Les différentes vagues de Spooky kid et post mansoniens qui arrivent au gré des vagues médiatiques ne sont pas, ils essaient d'être, et par là même ne représentent rien. Tu a d'ailleurs toi même sous entendu le manque de consistance de leur "auto proclamation", non?
Citation :
La proclamation d'une facette de la personnalité ne peut être qu' "auto", logiquement, non?

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas de qui tu t'entoures, mais il serait dangereux de croire cet échantillon de la population pour une vérité absolue.
Non je n'ai pas ta logique . Il y a les goths qui le sont d'esprit et qui ne le montrent pas forcément qu'ils le sont ( après tout , avant d'entrer dans l'imagerie fringues etc , c'est un etat d'esprit si je ne me trompe ? ) et ceux qui font dans l'exhibitionnisme ( j'ai des fringues noirs , j'aime la mort lestat est mon dieu etc ) et je suis désolée de constater que c'est cette categorie fort bien caricaturée dans ce site qui est la plus courante.
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
...
Tu a l'air de bien t'étendre sur ce que tu disais ne connaître que par quelques amateurs. Enfin bref, passons.

Ding deling delong, humour goth.

Comment fait on descendre un goth de son arbre?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On coupe la corde

Qu'est ce que la fellation goth?

Les pompes funèbres

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
"Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant"
ou encore: "Là c'est Kévin, il est ingénieur " et " Là, c'est Amilie, elle est manucure"
A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe:
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte.

Citation :
Tu a l'air de bien t'étendre sur ce que tu disais ne connaître que par quelques amateurs.
Ces "amateurs" ne t'en déplaise représentent quand même la majeure partie de la population goth.

Après ce qui me dérange plus est l'esprit assez "élitiste" [Edit pour oubli] et "égoïste" [/edit] qui semble-t-il va de pair avec l'esprit goth.
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
Ces "amateurs" ne t'en déplaise représentent quand même la majeure partie de la population goth.

Après ce qui me dérange plus est l'esprit assez "élitiste" qui semble-t-il va de pair avec l'esprit goth.
Mon dieu, mais c'est que tu a l'air de t'y connaître toi aussi.
Citation :
Tu a l'air de bien t'étendre sur ce que tu disais ne connaître que par quelques amateurs. Enfin bref, passons.

On coupe la corde

Les pompes funèbres

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
ou encore: "Là c'est Kévin, il est ingénieur " et " Là, c'est Amilie, elle est manucure"

Je suis pas goth du tout mais j'adore ce genre d'humour noir
Citation :
plus que je le voudrais, cela a marqué une période de ma vie qui finalement n'était pas si importante.
Merveilleux, tu a fais le tour des mondanités artistiques en bon touriste? Quel exploit.
Citation :
Merveilleux, tu a fais le tour des mondanités artistiques en bon touriste? Quel exploit.
pour qui tu te prend ?

ah oui c'est vrai j'oubliais, tu es le seul "digne" représentant goth, les autres ne sont que des faux semblant
Citation :
Mon dieu, mais c'est que tu a l'air de t'y connaître toi aussi.
Tu as raison on ne peut pas comprendre . Tu es la vérité absolue de tous les goths
Youhou descends sur terre , il y a plein de races différentes de goths même si ça n'a pas l'air de te trop te plaire ...
Pour ton info j'ai appartenu dans ma jeunesse à un petit groupe de ce genre , c'était trop top de se différencier des autres et de s'affirmer différents ( tu parles )
Maintenant je me rends compte que j'ai dû être bien ridicule vis à vis de mon entourage ( tiens mademoiselle que portez vous là ? oooooh quelle horreur une bague chauve souris ? et ce maquillage noir n'est il pas un peu voyant ? nan , c'est pour mieux me cacher dans le cimetierre )
Mais je peux comprendre ce besoin d'appartenir à un groupe avec ses propres règles . L'adolescent à besoin de se demarquer des adultes
Mais dans ce besoin de se différencier , ils se ressemblent finalement tous à adopter la même imagerie figée
Citation :

On coupe la corde

Les pompes funèbres

looooooool :bouffon:
Citation :
pour qui tu te prend ?
Je peux t'adresser la même question. Tu sors un poncif de touriste vu et revu, vérifié dans la majorité des mondanités un tant soi peu "underground", bref, le poncif accessible au premier des curieux qui poussent un peu partout dans ce milieu, se demandant encore bien ce qu'ils ont pu venir chercher dans un tel mouvement, et percevant encore bien que quelque chose leur échappe.

Quand à ton ironie déplacé, j'en ferais facilement abstraction.

@Rose : la moyenne d'âge des goths que je fréquente de près ou de loin tourne autour de 30 ans. Ta généralité se voit donc avortée avant même de toucher une quelconque vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés