Fier de Hache

Dernières publications

RSS
17 février 2019 à 22:56 - Messages
Votre fourbe plan a marché avec Mordecaïn et Mawort : Nul 2-2 contre l'équipe de Gulden après passage à la clinique de repos. ... Lire la suite
16 février 2019 à 17:01 - Messages
@GoForIt Quelles seraient tes disponibilités pour notre match? J'aurai quelques disponibilités en journée la semaine prochaine... Lire la suite
14 février 2019 à 14:27 - Messages
À Et du coup @Guldendrak pourra affronter avec une belle équipe intacte et reposée ma bande de solitaires? :sanglote: V... Lire la suite
13 février 2019 à 17:29 - Messages
Au moins ça régule un peu ma TV. J'aurais été plus embêté si mon seul danseur n'avait pas été sauvé par l'apothicaire après u... Lire la suite
13 février 2019 à 14:05 - Messages
12 février 2019 à 19:37 - Messages
21h me va mais si tu veux commencer un peu avant (20h30), c'est bon pour moi aussi.... Lire la suite
11 février 2019 à 21:53 - Messages
6 février 2019 à 12:04 - Messages
Nains, Nains du Chaos, Orques, Orques... @Smaugounet, si tu voulais bien laisser me laisser quelques elfes encore capables d... Lire la suite
Permets-moi de te rappeler les enseignements du sage Sigmort Frud, coach peaux-vertes et PsIkanalist' de son état : "La consci... Lire la suite
5 février 2019 à 23:00 - Messages
@Sigmo Quelle heure ce soir?... Lire la suite
Parfait.... Lire la suite
Victoire 2-1 contre les orques de Sigmo mais mon équipe repart sur des béquilles. En première mi-temps, je laisse Sigmo atta... Lire la suite
5 février 2019 à 15:45 - Messages
J'ai un match ce soir mais je suis disponible mercredi après-midi ; je te laisse choisir l'heure. Mais ne vas pas croir... Lire la suite
Je ne serai pas disponible demain matin. Parfait pour 14h30. :)... Lire la suite

Jeux

    Fier de Hache joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fier de Hache n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fier de Hache n'a publié aucune critique de jeu.