Kyosuke

Dernières publications

RSS
17 septembre 2004 à 06:58 - Messages
POur sélectioné un npc ou mob (monstre ) il existe la touche F8 Faut lire le bouquin du jeu et le guide des raccourci ^^... Lire la suite
10 septembre 2004 à 12:56 - Messages
Depuis février sur gilgamesh avec mon hume :)Le début du jeu on était laborieux Pour ne cité qu'un exemple je ne savais pas ... Lire la suite
10 septembre 2004 à 12:48 - Messages
L'aprés midi je seek même plus :) mais ça m'arrive de me faire invité dans des pt japonaise si tu joues bien ils te disent même... Lire la suite
2 septembre 2004 à 13:35 - Messages
Mhh tout ce qui raporte énormément de gils tu trouve comment dire chiant :/ mais tit question comment vas tu te faire des rond ... Lire la suite
1 septembre 2004 à 03:08 - Messages
Bah Gilgamesh est trop peuplé peut être mais ca n'empéche pas de rencontré chaque jour des fr trés sympa !! Ce genre de post es... Lire la suite
21 août 2004 à 03:53 - Messages
Je sais pas pkoi mais quand je suis en anon je me fais 10 fois plus check que quand je suis en anon off ^^;; du coup je suis tj... Lire la suite
18 août 2004 à 12:11 - Messages
Si c'est trop dur de tapé du mob va faire du mining :D 50k en 2h au moins ^^ enfin c'est ma propre expérience après c'est a toi... Lire la suite
Le mining c'est même mieux quand on est plusieurs. Un point de mining pop tjs dés qu'il a été fini d'être miné par un autre m... Lire la suite
16 août 2004 à 17:08 - Messages
A part qu'on perd pas d'xp si on gagne la bataille on recoit une récompense en gil ^^ si on perd on gagne rien logique :p... Lire la suite
16 juillet 2004 à 17:09 - Messages
La ou je farme y a personne je risque pas d'ennuié les nouveau joueur :DVoit pas l'intéret de faire des train non plus ^^D''ail... Lire la suite
27 mai 2004 à 00:08 - Messages
J'ai un passe pour 4 personne pour environ 160h encore pour le serveur gilgamesh avec ls en prime ^^ par ici la commande A+... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyosuke n'a publié aucune critique de jeu.