BZH1

Dernières publications

RSS
6 octobre 2016 à 10:11 - Messages
Humm comment dire, J'en ai MARRRRRRRE de ce farm dragon "ridiculus stupidus". Sérieux Com2us va falloir faire quelque chose p... Lire la suite
4 octobre 2016 à 17:41 - Messages
Vue que je passe par là, Bonne vacance Teyop et n'abuse pas trop des masseuses :p... Lire la suite
4 octobre 2016 à 17:36 - Messages
Si seulement c'était vrais, j'en aurait drop des dizaines moi de akhamachin :mdr: Je vote pour la technique de Arsh qui me ... Lire la suite
29 septembre 2016 à 11:48 - Messages
Faut tout mettre en swift ou tu mets fatal mais avec une rune speed en 2. Sans cela elle sert à rien ta team bomber elle sera m... Lire la suite
28 septembre 2016 à 10:18 - Messages
Entre les US qu'on ne drop plus, les refils en masse nécessaire pour l'homonculus, la mana qui ne montent plus et leurs event e... Lire la suite
22 septembre 2016 à 15:41 - Messages
Nickel, c'est exactement ce que je cherchais à voir. Ca me conforte dans mon choix pour l'homomachinculus. Merci Umi ;)... Lire la suite
8 septembre 2016 à 11:06 - Messages
Pour moi sur les quelques dragons que j'ai fait depuis hier (2/3 refils environs), j'ai l'impression que c'est pire qu'avant. ... Lire la suite
6 septembre 2016 à 12:12 - Messages
Pas de Chasun pour moi non plus. Des éclairs au premier essais, mais ce fût le PT feux qui en est sorti :enerve: On tentera di... Lire la suite
6 septembre 2016 à 12:08 - Messages
C'est pour ça que mon Tosi est en swift et non en fatal ou rage. Avec le lead +24 de shimitae et le boost de bernard il arrive ... Lire la suite
5 septembre 2016 à 10:35 - Messages
C'est L'ANTI Chloé par excellence. elle n'a pas besoin d'acc pour retirer l'ensemble des buffs et debuffs et elle en profite ... Lire la suite

Jeux

    BZH1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BZH1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BZH1 n'a publié aucune critique de jeu.