BZH1

Dernières publications

RSS
17 mars 2016 à 09:58 - Messages
J'ai commencé à monter JULTAN, je le passe 6* surement en fin de semaine. Je l'ai runé violent revanche hp/cd/hp il devrait av... Lire la suite
Sinon pour Briand, Je m'en sert sur quelques étages de TOA et pour les HOH (quant je suis motivé lol) Sinon je l'ai dans ma co... Lire la suite
16 mars 2016 à 14:25 - Messages
GG Dje Du coup tu es prêt pour faire ça https://www.youtube.com/watch?v=gTvK39qpD94... Lire la suite
Bon j'ai ouvert mon L&d de TOA. un loup garou se cachait dedans: JULTAN Vous la runeriez comment cette grosse bête? En mode f... Lire la suite
11 mars 2016 à 16:39 - Messages
Viens pas trop à l'ouest quant même, je voudrais pas que tu finisse chez moi :p... Lire la suite
9 mars 2016 à 09:50 - Messages
Khali est certe un gros DPS, mais c'est aussi un des monstres les plus fragile du jeux. Au moindre courant d'air elle s'enrhume... Lire la suite
2 février 2016 à 12:04 - Messages
Petite question sur le Rune Optimizer, La case DPS ATK, ça correspond à quoi? Sur le principe je suppose que plus ce chiffre e... Lire la suite
22 janvier 2016 à 13:52 - Messages
Je vote pour Shimitae. En plus d'être un bon DPS (son 3 fait de gros trous), il à surtout un lead arène plus qu’utile. Un... Lire la suite
20 janvier 2016 à 20:22 - Messages
Je suis indécis sur le runage de PERNA. Dans l absolu je pense qu il faut qu il soit en violent mais j ai pas les runes pour e... Lire la suite
15 janvier 2016 à 12:06 - Messages
Comme quoi il n'y en a que pour les truands :mdr: Tu peux le food à TOAR ça te fera un skill up gratis :ange: Félicitation L... Lire la suite
6 janvier 2016 à 19:35 - Messages
Un monstre qui peux s'auto boost atk, qui break def et post un dot sur le 2 et qui pose 3 dots et un anti heal sur le 3 c'est... Lire la suite
J'ai dans mon strorage un monstre qui m'a l'air pas mal pour contrer les compos à base de théo. Walkers (bounty hunter light) ... Lire la suite
En presque 1 an de jeux j avais drop que lushen de vraiment bon. Et puis là en quelque semaine j ai eu Briand Verde Anten... Lire la suite
28 décembre 2015 à 13:24 - Messages
Bon après un Gvg apocalyptique ce matin j ai utilisé mon restant de stones de colère. Au premier essais j ai élu la polar qu... Lire la suite

Jeux

    BZH1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BZH1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BZH1 n'a publié aucune critique de jeu.