Khaoticael

Dernières publications

RSS
20 juillet 2016 à 15:41 - Messages
T'as un anneau tique pa/pm ou un anneau nidas pa/pm ?... Lire la suite
20 juillet 2016 à 15:38 - Messages
Si t'as la save au boss, envoie ton Skype en privée jte le passe rapidement... Lire la suite
20 juillet 2016 à 15:34 - Messages
C'est pas du tout pété... Le mec a une bonne opti sur ses cras. Et puis y'a moyen de faire le vortex beaucoup plus simplem... Lire la suite
18 juillet 2016 à 03:49 - Messages
le problème avec sram c'est que tu vas forcément utiliser l'invi et le combat vas forcément se jouer à la chance. Alors déj... Lire la suite
15 juillet 2016 à 23:21 - Messages
C'est clair, je suis du même avis que mamounwar! Un over de 162 vita avec un jet ultra clean à côté, sur un item qui a just... Lire la suite
Cet anneau se joue beaucoup sur les tank, si tu as 50% res dans l'élément ou tu te prend un crit, ça équivaut à 16 crit com... Lire la suite
15 juillet 2016 à 16:34 - Messages
Je comptais tenter en sram full terre avec enu terre/ RET pm, l'énu retraite t1, le sram place un petit réseau de 4 mortels... Lire la suite
Après pour gérer koutoulou + shokot j'ai un placement où l'enu et le sram sont constamment collé, du coup je pensais partir s... Lire la suite
Oui t'as clairement raison, après je pense que quand même beaucoup de personnes vont le passer en panda/enu parmis les premie... Lire la suite
14 juillet 2016 à 20:24 - Messages
14 juillet 2016 à 20:23 - Messages
Je l'ai pas vu le faire mais je suppose qu'il avait panda full terre avec enu terre/ret pm. Il avait probablement 50% air s... Lire la suite
8 juillet 2016 à 21:29 - Messages
On pourrait avoir un screen pour voir à quoi ressemble cet harnachement ?... Lire la suite
7 juillet 2016 à 20:26 - Messages
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467915950-mdrgoulta.png Je sens que cette année sur crocoburio les votes vont ê... Lire la suite

Jeux

    Khaoticael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaoticael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaoticael n'a publié aucune critique de jeu.