Hua

Dernières publications

RSS
3 septembre 2004 à 20:57 - Messages
Han la mauvaise langue !! Je me souviens d'un certain Korkan retenu prisonnier... tu aurais déjà oublié, vieux machin? C'est Al... Lire la suite
6 août 2004 à 15:59 - Messages
un léger aparté la dessus:en même temps, ce jeu s'inspire de Tolkien, non ? Car Tolkien est souvent taxée de raciste ( les méch... Lire la suite
5 août 2004 à 23:06 - Messages
Ce serait fantastique ça, mais j'ai des doutes. :confus: Je veux dire : la beta voit les compétences se modifier, disparaître ... Lire la suite
4 juillet 2004 à 19:25 - Messages
4 juillet 2004 à 19:16 - Messages
4 juillet 2004 à 19:13 - Messages
Très bel exposé, Aëya, mais finalement, je n'ai pas compris ce que cela change?Que ryzom ne puisse pas faire planter, que les A... Lire la suite
Hihi :) je me demande, à chaque fois que je commence à te lire, quelle signature conclura tes propos!... Lire la suite
4 juillet 2004 à 18:03 - Messages
Comment oses-tu reprendre notre Duc, fyros? :D... Lire la suite
2 juillet 2004 à 15:38 - Messages
Nulle obligation ne saurait se faire valoir vis à vis des kamis ! Ils sont la créations du Grand Mentor afin de le servir.Nombr... Lire la suite
Non, mais ils en sont incapables, et leurs méthodes sont mauvaises. Le goo est encore en eux, en moi. Il faut les ramener à la ... Lire la suite
2 juillet 2004 à 14:48 - Messages
J'ai constaté la même chose que Kirinyaga ( avec la même carte d'ailleurs), sans modifier ma configuration.... Lire la suite
1 juillet 2004 à 18:30 - Messages
Ce qui est inquiétant, c'est de voir Atys aux mains d'incompétents et d'insouciants. D'ici à ce que l'on se retrouve avec un no... Lire la suite

Jeux

    Hua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hua n'a publié aucune critique de jeu.