Visionnaire

Dernières publications

RSS
14 octobre 2015 à 18:50 - Discussion
Bonjour, je poste pour un ami qui ne peut pas encore créer de sujet sur JOL. Il voudrait une estimation de cette amu dans l'o... Lire la suite
7 octobre 2015 à 11:58 - Messages
Oui, Philix de Farle l'a réalisé avant et de la même façon.... Lire la suite
6 octobre 2015 à 16:05 - Messages
Ou tout simplement ne pas les placer en ligne / diagonale de la case où le Vortex se TP contre l'Auroraire.... Lire la suite
1 octobre 2015 à 22:12 - Messages
Tu retrouves quand même des resistances AIR sur 2 mobs différents à savoir le brabuzar et l'ikargn... Lire la suite
26 septembre 2015 à 18:57 - Messages
C'est exactement ça. Il faut faire des tests jusqu'à trouver le bon ordre.... Lire la suite
3 septembre 2015 à 16:30 - Messages
Il tape aussi parfois en diagonale à ce fameux tour 25. Du coup faut faire gaffe c'est un coup à s'faire péter une bombe faci... Lire la suite
25 août 2015 à 18:11 - Messages
Pour ce qui est du bug d'affichage des points de vie ça vient du boost de vita procuré à la 11ème heure lorsque le brabuzar est... Lire la suite
16 août 2015 à 19:47 - Messages
Bonjour à tous, j'aurais moi aussi une question, non pas pas sur les placements mais sur l'initiative des mobs. Pour avoir tapé... Lire la suite
15 août 2015 à 19:15 - Messages
Clairement, et c'est moins dépendant de l'aléatoire des retraits.... Lire la suite
15 août 2015 à 00:20 - Messages
Quand t'es modo JOL et que tu passes voir la section Rykke-Errel 251397... Lire la suite
Madame Bausse va consoler tout ce beau monde, sans aucun doute.... Lire la suite

Jeux

    Visionnaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Visionnaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Visionnaire n'a publié aucune critique de jeu.