Judgedredd

Dernières publications

RSS
16 décembre 2007 à 21:07 - Messages
j ai un pote sur hib en fesant du salvage de loot afrit il se retrouve avec des barre d arcanium c normal?... Lire la suite
vi de l'arcanite mais la il chope aussi de l arcanium d'ou ma question... Lire la suite
j ai deja send un dev par rapport a la table de loot mais la sa viens du SALVAGE item pe importe leur povenance il chope de tem... Lire la suite
14 décembre 2007 à 10:06 - Messages
Alors je vais faire part de mon experience:J'ai deja remarquer une chose qui a mon sens n'est pas negligeable.1) les loot quand... Lire la suite
14 décembre 2007 à 10:00 - Messages
loot les meme version mais le "Drop rate" est bcp plus bas sur les mini que sur le gros... Lire la suite
13 décembre 2007 à 10:52 - Messages
moi ja dore c loot un rog 2 main mais pour Alb en etant sur HIb...... Lire la suite
12 décembre 2007 à 21:25 - Messages
moi avec zechs je suis 50 now et je suis all the time au laby ^^ et ej suis 5L7 mais sinon tkt pas j ai toujour ma FL a topaze ... Lire la suite
en meme temp elle est hib hein ... :ange::ange:... Lire la suite
12 décembre 2007 à 19:15 - Discussion
Voila je trouve que c inadmissible que notre CLust sont pas encore ouvert alors que d'autre serveur avec population encore plus ... Lire la suite
12 décembre 2007 à 19:09 - Messages
perso j use Mxn 1.90 avec icone oldstyle , le seul truc chiant c que quand tu joue chamy par exemple tu a pas de raccourcis po... Lire la suite
3 4 message au dessus....De rien... Lire la suite
12 décembre 2007 à 19:08 - Messages
voila : http://www.camelotherald.com/more/3126.shtmlDe rien... Lire la suite
Mxn VErsion 1.90 marche tres tres bien en tout cas ;) et icone OldStyle en plus ( avec couleur toussa toussa)... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:35 - Messages
quel message? celui qui dit que tu vien ou celui avt celui la... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:28 - Messages
en la supprimant du repertoire daoc /ui/custom... Lire la suite

Jeux

    Judgedredd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Judgedredd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Judgedredd n'a publié aucune critique de jeu.