Samaty

Dernières publications

RSS
13 mai 2017 à 13:09 - Messages
C'est pas toujours une bonne nouvelle. Les bourses aiment les opérations financières sur de courtes périodes avec une rentabili... Lire la suite
9 mai 2017 à 19:21 - Messages
On vas attendre un peu. Prendre les choses à la sortie, c'est la garantie de manger tous les défauts.... Lire la suite
8 mai 2017 à 21:35 - Messages
2 mai 2017 à 22:30 - Messages
Mauvaise interprétation en partie à ma rédaction ambigu. > La politique de l'entreprise n'entre pas dans le cadre légal. C'e... Lire la suite
Moi aussi, je rêve d'un monde sans police, ni armée. Et puis, je me réveille avec la gueule de bois devant BFM TV. La chaîne d... Lire la suite
1 mai 2017 à 16:28 - Messages
Programmer ça craint : "De la vulnérabilité des systèmes informatiques" Programming Sucks Programmer ça craint Réactions sur... Lire la suite
Les programmeurs ont une obligation de loyauté envers leur employeur, pas envers le client, ou un serment type Hippocrate.... Lire la suite
La politique de l'entreprise n'entre pas dans le cadre légal. C'est l'entreprise qui le décide. Si tu refuses de faire une a... Lire la suite
27 avril 2017 à 03:35 - Messages
Le titre est claire. Eux comme Blizzard trouvent les éléments du jeux trop dûre à faire aboutir pour un retour sur investissem... Lire la suite
22 avril 2017 à 10:40 - Messages
Reste à savoir si le solo sera à la même hauteur que Total War Warhammer.... Lire la suite
Et donc j'aimerai avoir une carte de campagne solo/coop aussi bien que celle de TWW. Dans DoW I, les cartes de campagne ne ... Lire la suite
21 avril 2017 à 03:02 - Messages
C'est plutôt un contrat longue durée dans l'univers hostile du jeux vidéo :D .... Lire la suite
19 avril 2017 à 01:03 - Messages
8 avril 2017 à 08:23 - Messages
Je ne connais pas h1z1, par contre, je connais l'informatique et les méthodes dite "agiles", et les projets qui sont constr... Lire la suite
C'est mon avis. Pas une morale. Je ne m'amuse pas dans une compétition qui me force à chercher les meilleurs moyens de gagner... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Samaty n'a publié aucune critique de jeu.