kolebo

Dernières publications

RSS
23 février 2004 à 10:18 - Messages
Oui j'ai testé ce week end et tout est OK. Ca marche sans lag et sans souci. Suffit juste de deux compte :p. Bon jeu ! ! !Merci... Lire la suite
23 février 2004 à 10:16 - Messages
Justement.... c'est bien qu'on en parle :p. PLus on avance dans le jeu et plus on se perd dans tous les différents sorts :(. Es... Lire la suite
23 février 2004 à 10:04 - Messages
La FAQ se construit bien :p . J'y ai trouvé déjà beaucoup de réponse à mes questions..Merci... Lire la suite
21 février 2004 à 14:27 - Discussion
Bonjour à tous ! ! ! J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayer de jouer avec deux ShadowBan sur deux PC en réseau. Notamm... Lire la suite
20 février 2004 à 15:23 - Messages
Enchanté de faire votre connaissance :pBonne journée :rasta: :rasta: :rasta:... Lire la suite
20 février 2004 à 15:21 - Messages
AHHHHHHHHHHH c'est pour ça que je n'arrive pas à upgrader mon compte qui avait la version trial. Ca me disait que ma clef Cd é... Lire la suite
20 février 2004 à 09:07 - Messages
J'ai proposé plusieurs questions que je me suis posé quand j'ai j'ai commencé y a quelque jour. Certaines sont expliqué dans le... Lire la suite
19 février 2004 à 17:19 - Messages
ICI ->http://www.shadowbane.com/us/FreeTrial.phpgaffe elle fait 650 Mo alors prévoie le coup :p... Lire la suite
19 février 2004 à 16:44 - Messages
J'ai tester les deux la trial (Au fait c'est 10 jours et pas 15 :p )et la version gold et je n'ai pas vu de différence mais ça... Lire la suite
Peut être lol Moi j'ai tester la version trial et ça ne dure que 10 jours. Tu as peut être eu plus de chance que moi lol :p... Lire la suite
19 février 2004 à 16:36 - Messages
Salut ! ! ! Bon courage. Si je vous croise je vous ferez des bisous :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

Jeux

    kolebo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kolebo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kolebo n'a publié aucune critique de jeu.