Creation D un perso probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Avant d'acheter le jeu j'ai decide de tester la version trial avec les 10 jour gratuit. Tout c bien passé l'inscription comme l'installation. MAlheureusment lors de la creation de mon personnage j'ai un souci. Je crée mon perso avec un nom qui n'existe pas tout est ok . . . mais quand je retourne dnas la fenetre la ou (je pense ...) je devrait avoir mon perso ( la fenetre avec le bouton play) g rien comme si j'avais pas creer de perso... Je retest et ca me dit que le nom est deja pris c le mien evidemnt mais je le voit pas. J'essaie de "delete" et ca me dit que je n'ai pas de joueur.
Voila j'espere avoir bien exposé mon probleme. Merci des reposnse que vous pourrait me donner.

A+ sur Sb
non ca me dit de creer un perso comme si j'en avais fait. Et non du coup j'arrive pas a atteindre le jeu.
Merci de ta reponse aussi rapide c cool
Oui je vais essayer sinon tampis pour la trial j irai acheter le jeu vu tous les commentaires positif que j'ai ça m'a l'air d'être un jeu vraiment sympa et conviviale. Mais bon faudrait pas que ça me fasse la mm chose
JE vais quand mm tester la réinstalle ce soir
Merci
Bonjour, je ne sais pas comment résoudre ton problème, donc le meilleur moyen est de contacter le support technique.

Mais si tu trouve la réponse a ce problème, communique le moi pour que je le rajouter a la FAQ technique.

merci
C'est certainement parce que tu essayes de créer un Mino,Centaure,Neph ou Aracoix... En tout cas, c'est exactement la meme situation que dans ton cas, le perso se "crée" mais n'apparait pas, et le nom est bien sur reservé par la suite.
Ces races font parties des races "restreintes", auxquelles tu ne pourras acceder qu'apres plusieurs mois de jeu (he oui quelle belle arnaque)
OUi c exact Everdark. Je v réessayer sans ces races. Tu m'as redonné de l'espoir merci. Si toute la communauté est aussi gentil je v acheter des demain le jeu en français .
Merci je vous dis les résultats dans quelques minutes.
Oui ca a marché ! ! ! Merci vraiment beaucoup à tous les trois. C'est vraiment gentil. J'ai hate d'aller tester alors a plus.
Au passage mon pseudo est : Kolebo donc à plus sur Sb.

Merci
Vraiment bien ce jeu. Je vous remercie. Je viens juste d'arrêter manque de personne sur le serveur ou je suis puis les explications en anglais c pas terrible. Je regarderai demain sur le site tous les renseignements utiles .

Merci encore

Jack Kolebo
Dans la partie création du perso, la fenêtre qui apparaît lorsque tu choisis le nom de ton perso a un bouton pour changer de serveur.

Le serveur Damnation est celui dit "européen" et tu y trouveras bon nombre de francophones et pas mal de monde dans l'île d'arrivée.

Bonne suite
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
[Edit]quelqu'un a déjà répondu
AHHHHHHHHHHH c'est pour ça que je n'arrive pas à upgrader mon compte qui avait la version trial. Ca me disait que ma clef Cd était erroné et le support ne savait pas quoi me dire lol. A tout les coup c'est à cause de ça.

A METTRE DANS LA FAQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés