DL ShadowBane

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous
je viens de m'inscrire pour tester SB 15 jours avec un ami...

mais voilà j'aimerais savoir une petite chose, je n'ai pas le CD , j'ai vu que je pouvais dl le jeu sur des sites us type Fileplanet ou gilex (gylex ? :/)...

Mais est ce la même version ?

merci pour vos réponses
J'ai tester les deux la trial (Au fait c'est 10 jours et pas 15 )et la version gold et je n'ai pas vu de différence mais ça ne prend pas la mm place sur le disque dur donc il doit y avoir forcément une différence ...

Je suis sur que d'autre te répondront plus précisément.

Tchô
Citation :
Provient du message de kolebo
J'ai tester les deux la trial (Au fait c'est 10 jours et pas 15 )et la version gold et je n'ai pas vu de différence mais ça ne prend pas la mm place sur le disque dur donc il doit y avoir forcément une différence ...

Je suis sur que d'autre te répondront plus précisément.

Tchô
c'est marqué 15 jours sur mon compte
en fait c'est la meme version que la version US tu telecharge sur gigex ou fileplanet.

quand tu as finit le telechargement tu tapes un code subscription que tu trouves ici et tu auras une version test qui dure 15 jours au bout des 15 jours tu pourras soit transformer l'abonnement en compte payant soit arreter.

par contre la trial ne contient que shadowbane si tu veux l'extension ROC il faudra l'acheter en import ce qui peux revenir parfois plus cher que d'acheter le jeu sb+roc directement

si tu trouves pas ou le dowload apparement le code sera inscrit dans le magazine joystick du mois de mars tu auras donc probablement les fichiers avec.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés