Saeros

Dernières publications

RSS
31 août 2005 à 11:44 - Messages
bon g trouver comment dire d'utiliser le poison dans l inventaire je connais le slot des armes mais pas moyen de trouver commen... Lire la suite
30 août 2005 à 12:05 - Discussion
voila j'aimerai faire une macro qui applique un poison sur une arme ki se trouve dans ma main droite puis une autre macro pr la ... Lire la suite
21 mars 2005 à 16:56 - Messages
si tu trouve les 6 soufle de vent je pe te la faire g le reste du materiel :) (contact Tinuviel ig)... Lire la suite
16 mars 2005 à 23:19 - Messages
non la fonction de deblocage te teleport un pe plus loin si tu est en terain decouvert ou alors te teleporte a ton bind si tu... Lire la suite
16 mars 2005 à 22:16 - Messages
vos remarque sur l'ortho est complètement déplacé tout comme cette dispute qui na pas lieu d'êtrec moi qui est a l'origine de c... Lire la suite
la moindre des chose quand tu te permet de critiké les autres relis toips1 dsl g du loupé des fautes j suis trop mauvais en ort... Lire la suite
moi je ne lance pas des critik contre ceu ki ecrive mal je critik juste ceu qui critik alors que dans leurs message ne son pas ... Lire la suite
17 février 2005 à 22:37 - Messages
nan je suis de la horde je situe ou est le pnj mais g pas envi de me tapé des heure de" chemin pr rien ;)j suis lv 33 actuellem... Lire la suite
17 février 2005 à 20:46 - Discussion
bonjour j'aimerai savoir le lv requis pr passé alchimiste 225+ et si il y ya une quête .. merci Lire la suite
2 février 2005 à 23:47 - Messages
Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft® sera en boutique en Europe le 11 février 2005.(provient du... Lire la suite
et si ils te disent en magasin rupture de stock ?... Lire la suite
pas sur avec les precomande ^^... Lire la suite
22 août 2004 à 18:24 - Messages
ok merci c ce ke je pensai :)merci pr ces info :)... Lire la suite
22 août 2004 à 17:50 - Discussion
bonjour voila j'aimerai savoir comment fonctionne les focus on ma donné plusieurs version ( par rapport a sa ligne de spé par r... Lire la suite

Jeux

    Saeros joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saeros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saeros n'a publié aucune critique de jeu.