macro pour poison de voleur

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerai faire une macro qui applique un poison sur une arme ki se trouve dans ma main droite puis une autre macro pr la main gauche

voila merci ^^
bon g trouver comment dire d'utiliser le poison dans l inventaire je connais le slot des armes mais pas moyen de trouver comment dire pr l'utilisé sur une arme
si vous avez une idée ^^
J'utiliserais l'addon si vraiment je suis coincée... J'en ai déjà trop d'installé..
Mais il doit bien exister une commande pour sélectionner (non le prendre) l'arme équipée...
128mo sur 1024mo de Ram c'est plus de 1/10ème rien que pour le script ça fait beaucoup :]

Rien qu'avec Dab (+fioriture) j'ai dus passer de 32 à 64mo. Et à la connexion ça met 5 sec pour afficher l'interface...

Pourtant j'ai un PC "honnête" (Athlon 64 3200+, Win Xp et 1024 DDram, Radeon 9800pro ).

Sans parler de la joie du reconnexion à IF :] Bref...
Lightbulb
Bon j'ai trouvée quelque chose qui se rapproche du script [Bandage] et [Swap d'armes] et adapté pour [Poison]

----------

1) Pour mettre un poison X sur l'arme en main droite =

/script UseContainerItem (x,y)
/script PickupInventoryItem(16);

Le poison se trouve dans l'inventaire dans sac (x) et emplacement (y)

----------

2) Pour mettre un poison Y sur l'arme en main gauche =

/script UseContainerItem (x1,y1)
/script PickupInventoryItem(17);

Le poison se trouve dans l'inventaire dans sac (x1) et emplacement (y1)

Bref ca marche, même si c'est du bricolage :>
J'ai un pc en bois a coté du tient, athlon 2200+, 1Go ram et radeon 9600 256mo, ben j'ai le meme pb que toi un peu long aux chargements mais rarement de lag a if (bon oki, je suis sur un serveur désert...) et aucun lag en jeu (ou rarement) pourtant j'utilise pas mal de mods.

Hum dsl du HS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés