elina

Dernières publications

RSS
9 octobre 2009 à 22:50 - Messages
j'ai le même problème que vous depuis 2 jours.Je confirme que c'est bien AION qui plante ma livebox (orange) et donc ma connexi... Lire la suite
certainement mais pourquoi uniquement sur AION dans ce cas là ?pour les packet IP je ne suis pas trop d'accord avec toi. il ya ... Lire la suite
bon replantage de ma box .......je suis sous seven 64 bitsje vais installer aion sur mon portable sous XP et faire des tests...... Lire la suite
10 novembre 2006 à 20:21 - Messages
oui moi aussi en faite...J'ai essayé soir avec la config livebox, j'ai ouvert tout les ports et ça ne marche toujours pas pour ... Lire la suite
J'ai enfin résolu le problème !J'utilise comme antivirus Mcafee viruscan, dans sa configuration il bloqueles port 6666 à 6669 (... Lire la suite
9 novembre 2006 à 11:47 - Messages
tu te connectes sur la console de ta liveboxt'as un menu "serveur LAN " je crois, tu cliques dessus.tu cliques sur le bouton "a... Lire la suite
7 avril 2004 à 17:39 - Messages
Verifié vos mails, ca ne devrait pas tarder !!si je reçois d'autre clé CD je vous en ferez profiterelinaPS: je me suis inscrit ... Lire la suite
j'ai recu ma clef sur un compte yahoo.fr si ça peut aiderPar contre ce que j'ai fait je me suis crée un master compte plaync av... Lire la suite
la solution est peut-être làd'abord créer son compte MASTER plaync avec la verification du mail. Ensuite, faire la demande de l... Lire la suite
15 janvier 2004 à 12:44 - Messages
Je viens de l'acheter chez virgin champs elysées !!!Il reste plein de boite !!!Voili voilou,je pars l'installer !... Lire la suite
14 janvier 2004 à 14:57 - Messages
Bon, je viens de faire un tour au Virgin mégastore bld des italiens dans le 2ème, ils ne l'ont pas reçu MAIS le vendeur m'as di... Lire la suite

Jeux

    elina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elina n'a publié aucune critique de jeu.