Azor

Dernières publications

RSS
8 juin 2006 à 19:13 - Messages
Ce que je voulais dire , je sait j'ai pas été assez preçis désolé , c'est un site ou je peut trouver comment monter chaque pers... Lire la suite
22 mai 2006 à 12:35 - Discussion
Bonjours a tous , :ange: Etant nouveau sur Wow , auriez-vous quelques lien de guides pour monter les personages svp ? ... Lire la suite
7 décembre 2004 à 12:45 - Messages
Merci Perditions :) Mais mon problèmes ne sait toujours pas résolu alors je re up le post en cas que qq1 aurais eu le même pro... Lire la suite
6 décembre 2004 à 16:59 - Messages
Up please :sanglote:... Lire la suite
J ai contacté le service clientèle et m on dit mettre a jour les driver carte graphique ce que j ai fait Firewall désactive Ant... Lire la suite
5 décembre 2004 à 17:04 - Discussion
Salut all, Voila j'explique mon problème en espérant que qq1 pourras m aider J ai créer mon perso, et au moment de la con... Lire la suite
14 novembre 2004 à 23:53 - Messages
Heu , Pve jusqu'à 40 en spé Armée Squeletique c'est pas trop mal je trouve Apres en attaque de fort tu envoie les pet dans le f... Lire la suite
14 novembre 2004 à 19:32 - Messages
Moi je dit Merco , c'est un avis , je pense aussi que c'est pareil :D... Lire la suite
14 novembre 2004 à 19:29 - Messages
On parle de moi :amour: Nan je déconne :blabla: C'est vraiment pas fair-play quand même :monstre:... Lire la suite
3 novembre 2004 à 19:28 - Messages
On seras beaucoup de cet avis je pense :travers:... Lire la suite
@ Lilith Elween : Exelent ton résumé :)... Lire la suite
3 novembre 2004 à 19:19 - Messages
Bonne chance a toi et a ta guilde... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azor n'a publié aucune critique de jeu.