Sephirot

Dernières publications

RSS
12 janvier 2024 à 22:07 - Messages
Dota n'a juste eu qu'une suite... Dota 2... Commencer un article en se trompant de façon aussi grosse c'est fort ^^ Sinon sur ... Lire la suite
Tu as raison sur le fait que dota 2 est une œuvre originale. Je pensais que Valve avait racheté le mod de Icefrog mais ils ... Lire la suite
11 janvier 2024 à 18:15 - Messages
C'est marrant. J'ai lu le même message il y a 5 ans... :ange:... Lire la suite
Si 50000 personnes disent que le jeu est bon, et que ça représente la fameuse majorité, c'est qu'il est bon. Et ton avis per... Lire la suite
9 janvier 2024 à 20:15 - Messages
Quand la majorité des gens disent que c'est de la merde, souvent c'est vrai. Quand la majorité des gens disent que c'est b... Lire la suite
J'ai écris exactement le contraire de quelque chose de binaire mais pour aider ton propos tu as transformé la réalité de mes ... Lire la suite
9 janvier 2024 à 13:53 - Messages
Tout ce bullshit... "On ne savait pas qu'on vous arnaquait quand on mettait les drops à 0%" "On est désolé mais on ne rendra pa... Lire la suite
4 janvier 2024 à 12:37 - Messages
Connaissant Bethesda, ils vont coder leur propre IA et elle leur dira : "It just works." :D... Lire la suite
DNF :"Hold my beer" :mal:... Lire la suite
4 janvier 2024 à 11:15 - Messages
Arrête d'être de mauvaise foi. Ce jeu est conspué pour sa réalisation archaïque. A juste titre.... Lire la suite
3 janvier 2024 à 11:32 - Messages
La parade ressemble à celle d'AC Odyssey.Sinon l'impact des coups n'est pas des plus satisfaisant.A voir.... Lire la suite
2 janvier 2024 à 17:21 - Messages
Mettre Harry Potter en déception, faut le faire. C'est un putain de miracle qu'on ait eu un jeu potable (voir enchanteur) sur ... Lire la suite
25 décembre 2023 à 19:30 - Messages
Oui c'est vrai. Le jeu vidéo c'est sérieux. Merci de remettre l'église au milieu du village de zombies.... Lire la suite
Petite nuance. C'est Valve qui rembourse TOUS les jeux. Même pour ceux qui n'ont pas demandé. Je pense que le scam a é... Lire la suite
J'écris en français pourtant... Oui les frères scameurs ont fait un post pour dire qu'ils allaient rembourser ceux qui d... Lire la suite
24 décembre 2023 à 20:40 - Messages

Jeux

Critiques