Bizzkit

Dernières publications

RSS
18 février 2004 à 02:37 - Messages
reinstalle le jeu. Sinon reinstalle windows.... Je sais c'est expeditif mais moi c'est comme ca que je fait quand j'ai un prob ... Lire la suite
18 février 2004 à 02:30 - Messages
ca monte relativement vite et pas tres dure a rattraper si tu n'est que lvl 7. Si tu ne veut pas prendre de risque tu peut meme... Lire la suite
14 février 2004 à 14:39 - Messages
ouais ouais c'est limite interessant vu que tu peut pas inviter les potes a venir vous bourrer la gueule dans la mog. Personne ... Lire la suite
14 février 2004 à 04:28 - Discussion
Je vient d'acheter un armor box et un windorstian coffer pour ma mog, pensant que ca aller me donner plusieur place de storage. ... Lire la suite
7 février 2004 à 14:32 - Messages
Tu dit que tu ne sait pas ou prendre la mission???La mission se prend a San doria sur n importe quelle garde mais il faut avoir... Lire la suite
28 janvier 2004 à 12:05 - Messages
Hehe j'aime bien comment le thread a tourné depuis le debut. Moi j'ai de la chance de venir de EQ et DaoC, et pas mal de person... Lire la suite
20 janvier 2004 à 18:27 - Discussion
Je suis lvl 13 war et j'hesite encore entre Pld/war et War/mnk Lequel est le meilleur tank le plus fun a jouer? Ou ya t'il daut... Lire la suite
14 janvier 2004 à 05:23 - Discussion
J'ai fait une recherche sur le forum, rien trouvé. D'ailleur il est zarb le moteur de recherche vu qu'il trouve jamais rien meme... Lire la suite
14 janvier 2004 à 05:19 - Messages
Tient je les ai trouvé sur ce site. J'ai pas pu encore tester j'attend le facteur aussi :D macros... Lire la suite
14 janvier 2004 à 01:20 - Messages
Visa international, parceque je crois qui ya aussi les Visa national seulement. Par exemple la mienne est une carte bleu Visa.... Lire la suite

Jeux

    Bizzkit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bizzkit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bizzkit n'a publié aucune critique de jeu.