Shield?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une recherche sur le forum, rien trouvé. D'ailleur il est zarb le moteur de recherche vu qu'il trouve jamais rien meme si on marque le titre d'un tread, enfin bon.

Question, il sert a quoi le shield juste stat avec augmentation d'armure ou il permet de bloquer et de faire des technique speciale (genre AE stun avec projection a 100metres du sol )?
__________________
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Bizzkit - 44pld/32war/29Thf - Gilgamesh.
Yopla boumz

ben d apres ce ke j ai testé, et pu comprendre, ca te rajoute de la defense, mais ca te permet aussi de bloquer les attak des ennemis (dans ce cas tu verras marquer "zigoto parries mechan's attack with his shield") un truc dan le genre, et ton taux de blocage augmente avec le level du shield skill
Re: Shield?
Citation :
Provient du message de Bizzkit
D'ailleur il est zarb le moteur de recherche vu qu'il trouve jamais rien meme si on marque le titre d'un tread, enfin bon.
Ouf sa me rassure, je croyais que c t que chez moi que c t bizarre sa

sinon pour le shield je c pas, dsl suis monk dc pas de shield

++
Je trouve que le bouclier est seulement utile chez le paladin, qui a un meilleur taux de block que les autres classes ( il faut l'avoir monté biensur ) et aussi l'attaque shield bash comme cela l'a été dit plus haut, qui permet de stopper l'attaque d'un mob, comme les fameuses bombes des gobs =)
Citation :
Provient du message de Shireece
l'attaque shield bash comme cela l'a été dit plus haut, qui permet de stopper l'attaque d'un mob, comme les fameuses bombes des gobs =)
Oué ben j'ai pas souvent eu la chance de voir un paladin y penser :'( (quand ils sont pas 2h bien sur ^^)
c bien dommage vu l utilité de cette abilité. (par contre j'ai vu plus de monk qui pensaient a Stun quand il fallait. /cheer)
__________________
Esania Ranger Elyos Deltras
http://www.ko-guilde.net
Il y a juste un petit truc que je n'ais pas compris avec les Shield .
A quoi sert leur défence O_o
Me prennez pas pour un ouf ^^ Mais c'est vrai, si vous parrez vous ne percevez aucun dommage . Alors def 1 ou 20 bah c'est 0 dommage .
La défence serait-elle plutot un indicateur de chance de parrer
Mouais . En tout cas, mon Thief, Jamais sans shield ! J'évite souvent les attaques mais ca fait tellement plaisir de les parrer avec le Shield !
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Citation :
Provient du message de Aliastorm
Oué ben j'ai pas souvent eu la chance de voir un paladin y penser :'( (quand ils sont pas 2h bien sur ^^)
c bien dommage vu l utilité de cette abilité. (par contre j'ai vu plus de monk qui pensaient a Stun quand il fallait. /cheer)
Déjà y a un timer de 5mn sur le shield bash. En plus il est très dur à lancer dans les temps car c'est une technique lente et le lag ne permet pas toujours de réagir à temps.
Citation :
provient du message de My_Slug
Me prennez pas pour un ouf ^^ Mais c'est vrai, si vous parrez vous ne percevez aucun dommage . Alors def 1 ou 20 bah c'est 0 dommage .

Ba en fait le shield, si il a une défense, c'est pour augmenter ta defense general, donc a considerer comme un equipement (pantalon veste cask etc) donc avoir un shield avec 20 de defense, ba que ca pare ou pas, t aura 20 points de defenses en plus ! donc au cas ou si ca pare pas ba tu te pren moi de dmg ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés