ZoY

Dernières publications

RSS
26 mai 2006 à 22:29 - Messages
Peut etre que les patches ne dureront qu une semaine ou deux et qu on pourra rejouer apres ce delai! :ange:... Lire la suite
Ya les JO d ete en 2008 desole... Lire la suite
26 mai 2006 à 20:45 - Messages
Effet d escalier sur les bords si je ne m abuse... Lire la suite
qu ils ont pris un screen du sol pour que l herbe cache le spectacle? :mdr:... Lire la suite
14 mai 2006 à 17:28 - Messages
C est vrai qu il n augure rien de tres revolutionnaire de ce que je vois dans les videos, mais si je pense bien l acheter et y ... Lire la suite
13 mai 2006 à 23:58 - Messages
Euh pour les combats je trouve la vitesse normale :doute: c est pas des mitraillettes les epees enfin chais pas :p Venant de ... Lire la suite
13 mai 2006 à 20:46 - Messages
et bah moi j ai du mal a trouver les videos :p si quelqu un peut me dire plus precisemment ou c est ^^... Lire la suite
Le 30mai il file la version normale qui marche pas ou la version gm offline et tu t eclate a tapper dans le vent? :p... Lire la suite
je pense a du offline... Lire la suite
13 mai 2006 à 20:22 - Messages
des arenes instanciees faites pour? pas vraiment inclus dans le monde en lui meme?... Lire la suite
12 mai 2006 à 17:22 - Messages
Une idee du nombre de participants, de la date du lancement de la beta?... Lire la suite
12 mai 2006 à 15:23 - Messages
J ai une question qui me vient a l esprit. C est cense sortir dans 15jours, et il y a des gens qui ont prepaye pour SoG et pour... Lire la suite
Our first appointment for the morning was with Dark and Light. I was told to meet them at the top of the stairs at the west hal... Lire la suite
11 mai 2006 à 20:23 - Messages
Je lisais que c etait de l amateurisme, que c etait abracadabrantesque.... mais suite a ta derniere phrase, je me rends compte ... Lire la suite
10 mai 2006 à 18:50 - Messages
L etat des serveurs post WAR ils vont pouvoir fermer, deja qu actuellement c est pas folichon ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ZoY n'a publié aucune critique de jeu.