Plouminet

Dernières publications

RSS
3 août 2018 à 00:48 - Messages
J'espère qu'ils gagnent cette fois (dans la baston ET dans l'esprit) Et qu'il y aura pas trop de rail gun op gg. J'avais... Lire la suite
14 juillet 2018 à 00:10 - Messages
Je suis globalement d'accord, à une exception près qui peut facilement être zappée si on a pas testé. Je ne sais pas si tu a... Lire la suite
19 avril 2016 à 18:44 - Messages
C'est le but avoué des LMG, les dégats faibles et le grand nombre de balles sont fait pour garder une palanchée de mobs a... Lire la suite
18 avril 2016 à 20:15 - Messages
Spotlight du nouveau Taric. https://www.youtube.com/watch?v=Y91qo99osLI&feature=youtu.be Samalair un peu opay tout ça, mais ... Lire la suite
17 avril 2016 à 20:49 - Messages
Moche ce steal, moche moche^^... Lire la suite
iz Peke iz back naow!... Lire la suite
Rohlala ces barons steal en chaîne Edit: Aie le missplay qui va close je le sens la Edit2 : Ah bah ouais. Faaaaail... Lire la suite
17 avril 2016 à 20:05 - Messages
17 avril 2016 à 19:52 - Messages
Bah a part monter ton skill power, tes dégâts n'augmenteront pas. Après il faut garder à l'esprit que tes dégats dépendront ... Lire la suite
15 avril 2016 à 08:51 - Messages
Les gens qui jouent autre chose que firepower/health sont extrêmements rares oui. Par contre si tu pars comme ça faut pas vise... Lire la suite
14 avril 2016 à 16:25 - Messages
Je ne connais pas Sardoche mais il faut bien avouer que l'auteur à un talent certain pour l'humour :mdr:... Lire la suite
13 avril 2016 à 12:49 - Messages
La nouvelle "instance"... ... est à chier. Je ne suis pas sûr de pouvoir spoiler, vu que c'est tellement court et nul que... Lire la suite
Pas de problème pour rentrer après le patch de cette nuit. Non le vrai problème c'est que l'instance est une chiadure sans n... Lire la suite
Pas de chance. Je suis sur PC, différente plate-forme peut-être? J'ai pas encore eu de problèmes vis à vis de l'instance ... Lire la suite

Jeux

    Plouminet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plouminet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plouminet n'a publié aucune critique de jeu.