Plouminet

Dernières publications

RSS
3 avril 2016 à 07:40 - Messages
Adapter la réponse au débordement semble plus pertinent effectivement. En théorie une charge de travail plus importante pour le... Lire la suite
2 avril 2016 à 02:59 - Messages
Je m'y suis remis très récemment et j'avais trouvé Guardians sympa mais j'avais été déçu par -Les Forgotten qui sont extrême... Lire la suite
27 mars 2016 à 22:23 - Messages
Aie aie la fin. Je n'avais pas du tout vu venir La mort du bleu. Dur dur la trahison putain. Même si son fight était mois... Lire la suite
27 mars 2016 à 22:15 - Messages
Toutes les victoires et défaites n'ont pas le même poids pour le calcul du mmr. Si tu joues le maintien en plat 5 à 0 lp, ga... Lire la suite
27 mars 2016 à 21:36 - Messages
J'ai loupé mais j'aurais voté oui car il était dans ma liste d'ignorés et que j'ai toujours rêver d'éteindre une torche à Koh-L... Lire la suite
Je te connais pas personnellement mais j'imagine que tu es une des personnes qui a affaire le plus à la-dite modération? ... Lire la suite
Ah mais clairement. Déjà à l'époque de DAoC (J'ai perdu mon premier compte Jol, mais oui j'étais là) ou la modération était qua... Lire la suite
23 mars 2016 à 16:44 - Messages
Depuis le patch d'hier passer rogue ça vaut le coup, surtout en groupe. Enfin, c'est un meilleur deal niveau amusement rewa... Lire la suite
22 mars 2016 à 13:31 - Messages
J'ai pas profiter du bug malgré son existence connu et honnêtement vu qu'il n'y a pas d'échange entre joueurs et que les crédit... Lire la suite
21 mars 2016 à 18:15 - Messages
Ca règle quelques problèmes de la DZ. A voir les valeurs en jeu! (Mais bon y a toujours pas de contenu)... Lire la suite
20 mars 2016 à 21:33 - Messages
Ubisoft a vendu The Division comme un Shooter Mmo. Quelle que soit la forme sous laquelle on s'imaginait le produit, il se trou... Lire la suite
Bah quand même: Une interface simpliste qui pue le "Bon bah on sort ça sur toutes les consoles alors on va faire qui marche pa... Lire la suite
19 mars 2016 à 07:02 - Messages
Oui le problème de The Division malheureusement c'est quoi... "on fait quoi une fois qu'on a fini?" On est monter 50+ lvl... Lire la suite

Jeux

    Plouminet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plouminet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plouminet n'a publié aucune critique de jeu.