Gros C

Dernières publications

RSS
2 février 2004 à 18:19 - Messages
Gaaaaaah(Pourquoi personne m'ecoute quand je dis qu'on devrait avoir plus de skin d'arme blanche : La cotellete de grim, la fau... Lire la suite
30 janvier 2004 à 11:00 - Messages
Un truc à savoir : downloader par le launcher n'est pas une bonne idée. C'est extremment lent.Donc pour les flemmards : Clicker... Lire la suite
27 janvier 2004 à 19:23 - Messages
je vote pour !Serais pas forcement tout le temps libre, mais j'essayerai !... Lire la suite
Pourquoi est-ce que les Citymercs sont hostiles aux BD ? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?... Lire la suite
27 janvier 2004 à 18:55 - Messages
Hop :Conseil : Citymercs et Twillight, si tu connais déjà Neocron, ce n'est pas si mal que ça, pas mal de monde dans les deux, ... Lire la suite
22 janvier 2004 à 10:07 - Messages
Le meilleur ami du nouveau venu dans Neocron : Le Citycom.Dans ton appartement et dans les rues tu verras bien souvent des écra... Lire la suite
20 janvier 2004 à 14:09 - Messages
Courage deadman ...Cela t'arrivera encore une ou deux fois... Le tout est de se rappeler qu'ils ne t'ont fait perdre qu'un peu ... Lire la suite
20 janvier 2004 à 14:03 - Messages
18 janvier 2004 à 23:33 - Messages
Je crois qu'il y a eu une animation running man pas plus tard que .... ce soir ! ;)Courage, les animations sont régulières, mai... Lire la suite
18 janvier 2004 à 11:00 - Messages
Personnellement je confirme les dires du zippo :Diamond Real Estate est la faction la moins représenté sur le serveur, et sûrem... Lire la suite
17 janvier 2004 à 20:08 - Messages
Dis papa, c'est quoi cette bouteille de Neocron 3 : Le PvP (La multiplication des pains)Difficile sujet que le PvP dans un jeu,... Lire la suite

Jeux

    Gros C joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gros C n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gros C n'a publié aucune critique de jeu.