Enki & Aube

Dernières publications

RSS
27 octobre 2010 à 20:59 - Messages
Sans vouloir trop m'avancer, je dirais que cette île s'appelle Canada :ange:... Lire la suite
18 mai 2008 à 20:05 - Messages
Cette armure ne peut s'obtenir qu'à un sel et unique endroit (la route divine) et pour ça, il n'y a qu'une seule solution : bat... Lire la suite
6 février 2008 à 16:32 - Messages
Dans l'épisode évoqué ci-dessus (6x09), c'est un Ashrak (un assassin goa'uld, comme celui ayant attaqué Carter lorsqu'elle étai... Lire la suite
17 janvier 2007 à 11:11 - Messages
Il ne faut pas non plus généraliser.Les "power gamer" ne sont pas tous des chômeurs longue durée, ou une caricature de l'assist... Lire la suite
6 mars 2006 à 18:10 - Messages
Les nains ont été crées par les Titans pour servir de main d'oeuvre, en gros, puis sont partis en laissant leurs créations sur ... Lire la suite
25 mars 2005 à 18:32 - Messages
*Assise sur un rocher, Aube relit les pages de son journal en soupirant*La déduction est à 80% de mon personnage, de son histoi... Lire la suite
25 mars 2005 à 15:18 - Messages
Pour la motivation, c'est simple. Si on met de côté les fausses justifications ( j'ai toujours joué un ... , je suis plus à l'a... Lire la suite
25 mars 2005 à 14:43 - Discussion
Carnet de route d'Aulieth "Aube" Noirépine, Sentinelle solitaire d'Elune Pour que les peuples de l'alliance comprennent mi... Lire la suite
26 avril 2004 à 10:48 - Messages
UO, tout petit peu par-ci, par-làT4C, sur Ezar du début juqu'à presque la fin :amour: ( vive les COR ! :p )DAoC, beta Euro ferm... Lire la suite
16 février 2004 à 11:18 - Discussion
D'après une rumeur sur les forums US ( http://lineage2.universalrealms.com/forum/forum_posts.asp?TID=783&PN=1 ), l'open us devra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Enki & Aube n'a publié aucune critique de jeu.