Kathryn

Dernières publications

RSS
16 avril 2004 à 01:55 - Messages
Val, ton truc à toi c'était les Hentaï ? Bella elle a juste l'age des petites filles de ce genre de littérature :p... Lire la suite
Oui, je suis frustrée d'avoir le double de ton age et d'en avoir finit avec les années collège et l'acné juvénile :sanglote: Je... Lire la suite
La plus grosse quoi ? :doute: (Il se peut que "j'ai" effectivement "la plus grosse", ça viendra peut être un jour pour toi, qua... Lire la suite
15 avril 2004 à 11:48 - Messages
Je savais que la réelle utilité de ces forums était de rencontrer des gens pour faire des trucs saiksuels !!!Je suis prise avec... Lire la suite
C'est comme ça stou !Moi aussi !!! Alors on peut pas ?Elle est aussi sexy que toi ta maman ? :p ;)... Lire la suite
3 avril 2004 à 11:17 - Messages
Etre super chieuse, très important pour obtenir ce que l'on veut :p... Lire la suite
3 avril 2004 à 09:15 - Messages
Et ne carrément pas poster du tout tu y avais pas pensé ? parce que e crois parler au nom de tous et disant qu'on se fiche un p... Lire la suite
1 avril 2004 à 15:10 - Messages
I'm so goth that i post a thread with "goth jocks" that only I and my unhappy few will understand, and i'm proud of it, you suk... Lire la suite
Aller !!! Un débat Wesh wesh Goth ici aussi, Lock machin chose, sur le plan vestimentaire, vous êtes au moins aussi ridicules q... Lire la suite
Etant donné que je suis une grande fille, que le "gothisme" n'a pas été inventé dans les années 2000, j'ai eu moult occasions a... Lire la suite
1 avril 2004 à 14:05 - Messages
:sanglote: Moi je veux que tout le monde se mélange, je ne veux pas que les gays et lesbiennes fassent des trucs rigolos de leu... Lire la suite
Oui tout pareil que Sik :doute:... Lire la suite
Il a peurt de quoi ?Il a peur que ton frère subisse l'homophobie latente, les discriminations diverses et variées ou il a peur ... Lire la suite
1 avril 2004 à 13:40 - Messages
L'idée ne me "dégoûterait" pas déjà, parce que je ne trouve pas l'homosexualité "dégoûtante" !! Bien que la sexualité en son en... Lire la suite
30 mars 2004 à 14:10 - Messages
Je crois que je l'ai fait, mais je ne me suis pas posée la question comme ça.Je n'avais pas d'attaches au niveau de mon boulot ... Lire la suite
29 mars 2004 à 15:38 - Messages
1/ L'Atomic Kitten Gothique m'a piqué l'un de mes avatar qui en plus fait partie d'un set !!! Vilain chaton !! :enerve: http:/... Lire la suite
25 mars 2004 à 17:16 - Messages
Serions nous dans un cofee shop ?? Vous vous eloignez illégalement du propos de base là...... Lire la suite

Jeux

    Kathryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kathryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kathryn n'a publié aucune critique de jeu.