Kathryn

Dernières publications

RSS
25 mars 2004 à 17:07 - Messages
Bha faut pas vous mettre dans un état pareil, c'est pas un enterrement, personne n'est mort un post à été fermé puis on en a ré... Lire la suite
25 mars 2004 à 16:52 - Messages
http://pim.ace.free.fr/pub/dosalgreenapple.jpg... Lire la suite
25 mars 2004 à 15:46 - Messages
De nos jours une femme peut parfaitement aller à l'étranger (en Belgique notamment, peut être ailleurs aussi) pour se faire ins... Lire la suite
@ Sik :Oui, ma révolte contre ma mère à ce moment concernait pas mal sa "nouvelle" orientation sexuelle, ma mère pour moi était... Lire la suite
Les parents isolés et les couples homosexuels ne peuvent pas adopter en France...... Lire la suite
25 mars 2004 à 15:05 - Messages
25 mars 2004 à 12:45 - Messages
On ne mets pas un Chat ou un chien dans la poubelle... On les fait incinérer ou enterrer dans des endroits précis (on ne peut p... Lire la suite
Parce que les personnes préposées au ramassage des ordures ne ramassent pas les animaux crevés.... Lire la suite
Je suppose qu'ils se rendent compte qu'il y a quelque chose de bizarre dans la poubelle... Et puis, je ne sais pas mais si tu a... Lire la suite
25 mars 2004 à 12:18 - Messages
Je peux changer la couleur de mes yeux comme je veux et sans lentilles :pNormalemet ils sont vert/noisette, il étaient bleus qu... Lire la suite
23 mars 2004 à 15:15 - Messages
Kyo ? Bwahahahaha !!RadioHead, c'est juste excellent et c'est tout, c'est inclassable, à bas les casiers !!... Lire la suite
23 mars 2004 à 12:16 - Messages
La vente de Marijuana se fera avec prescription médicale dans les cas de malade du cancer ou du SIDA. La Marijuanna, dans ces c... Lire la suite
22 mars 2004 à 13:16 - Messages
Educ spé c'est pas gay apparemment... Mais ça peut :p... Lire la suite
22 mars 2004 à 12:29 - Messages

Jeux

    Kathryn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kathryn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kathryn n'a publié aucune critique de jeu.