Clairfeu

Dernières publications

RSS
9 novembre 2004 à 22:47 - Messages
Si tu vois tes persos a gauche, le serveur est Online. Il semble que le statut sur le net soit pas bon.... Lire la suite
29 octobre 2004 à 06:47 - Messages
hier soir j ai essayer de me connecter .... serveur full ....dite, c est cool ca, 1 serveur en europe, qui a pas assez de place... Lire la suite
27 octobre 2004 à 20:27 - Messages
dite, kkun arrive a acceder a la page de horizons.eu.istaria.com ??... Lire la suite
3 octobre 2004 à 22:18 - Messages
mais fait toi un dragon, au moins, en reroll... ca vaut le coup; et c est a mon avis, un des interet de Hz...... Lire la suite
3 septembre 2004 à 06:47 - Messages
le plus simple c est d essayer... :D Et je ne sais pas si le trial est encore possible.... Lire la suite
18 août 2004 à 17:40 - Discussion
Plop... Quelqu un sait ou je peux avoir des infos sur les trainings points?? J'en ai 168 a mettre, et franchement, j ai auc... Lire la suite
18 août 2004 à 13:38 - Messages
Faut pas chercher longtemp, - WoW est tres attendu.. - SWG est bien fini je trouve. - Hz est pas mal, mais franchement, j ai po... Lire la suite
nan, EQ2, j ai rien entendu dessus.... je sais que mon frere a postulé pour la béta.mais j me suis pas du tout interresser a EQ... Lire la suite
16 août 2004 à 17:04 - Messages
16 août 2004 à 12:33 - Discussion
plop all.. je suis a la recherche d un tableau qui fait les liens entre les classes de bases et les classes evoluées. Je sais... Lire la suite
30 janvier 2004 à 20:49 - Messages
et parfois, surtout a Kira, j arrivais sous la ville.... ;o/ tu parles d'enfoncement.. c est de l'enterrement..... Lire la suite

Jeux

    Clairfeu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clairfeu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clairfeu n'a publié aucune critique de jeu.