Sledax

Dernières publications

RSS
24 décembre 2016 à 11:47 - Messages
Yo, si jamais tu passes sur hem, je suis intéressé par la menoture... Lire la suite
14 décembre 2016 à 20:00 - Messages
Nom d’équipe : Absolute Zero Capitaine : Sledax-Sledax/(Hem)Sledax, Hel Munster, Sram, 200 Joueur 2 : leptichieur/(Hem)To... Lire la suite
13 décembre 2016 à 16:10 - Messages
Salut ! On est d'accord que la classe des remplaçants peut changer à tout moment pour palier à un certain manque ? Car dans... Lire la suite
6 décembre 2016 à 16:19 - Messages
Je pense que le prix est suréstimé, d'ici 2 jours beaucoup de team le gèreront. Good luck pour trouver des clients tout de même... Lire la suite
6 décembre 2016 à 16:16 - Messages
J'ai le même problème que swenji pour l'excel personellement, alors que j'ai accepté les macros etc... Mais le problème n'est... Lire la suite
27 novembre 2016 à 11:04 - Messages
Salut ! Je voulais juste savoir si vous aviez pris de nouvelles décisions pour les points du survi 9 etc... Sledax... Lire la suite
18 novembre 2016 à 19:00 - Messages
Je viens de trouver un mage prennant commande de l'exo sur Hel Munster. Le sujet est donc à lock.... Lire la suite
18 novembre 2016 à 18:17 - Discussion
Bonjour, Je suis du serveur Hel Munster et je recherche une alliance gloursonne avec le jet suivant. Je ne migre pas mais je ... Lire la suite
15 novembre 2016 à 07:01 - Messages
Salut ! La sagesse à 50 devrait vraiment faciliter le fm je pense. De plus tu dis aux autres de me mp en jeu, mais ma cape ... Lire la suite
7 novembre 2016 à 22:15 - Messages
On se contacte sur Hel Munster :) /w Sledax Edit : Achetée pour 55M, vendeur très sympa, je recommande !... Lire la suite

Jeux

    Sledax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sledax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sledax n'a publié aucune critique de jeu.