Sledax

Dernières publications

RSS
8 novembre 2015 à 22:41 - Messages
Haha feki, je le faisais avant le principe des commandes, juste que j'avais aucun post sur JOL :D Et pour les items %rési vu qu... Lire la suite
8 novembre 2015 à 21:52 - Discussion
Bonjour à tous, Si ce topic a été créé, c'est pour deux raisons différentes. Tout d'abord : le Bazar de Sledax est un endroi... Lire la suite
31 octobre 2015 à 20:49 - Messages
Ajout de l'achat de ces items : • El scarador modulable • Anneau égaré et alliance glours exo PA/PM Des estimations sont ... Lire la suite
31 octobre 2015 à 17:43 - Discussion
Bonjour, Je mets en vente ces deux items de la panoplie égarés. Je suis sur le serveur Hel Munster, je ne migre pas mais je ... Lire la suite
28 octobre 2015 à 21:56 - Messages
Si jamais ça n'a été fait sur votre serveur, essayez la pelle : Couteau de mer. J'ai pas de screen, mais pour 400.000 investi... Lire la suite
Je ne l'ai pas craft, j'ai pris directement en hdv... Lire la suite
27 octobre 2015 à 11:57 - Messages
Bonjour, Je ne suis pas feel-defer mais je le connait très bien, je peux donc répondre à tes questions. Oui il fait le 199-... Lire la suite
26 octobre 2015 à 12:12 - Messages
Petit up, ça serait cool d'avoir une estimation svp :)... Lire la suite
25 octobre 2015 à 20:26 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai avoir une estimation de mes deux items. Je les mets également en vente sur le serveur Hel Munster, si... Lire la suite
25 octobre 2015 à 18:15 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterai faire estimer et vendre mon voile exo PM et ma ceinture rasboulaire exo PA. Voile exo PM ... Lire la suite
4 octobre 2015 à 12:29 - Messages
Petite mise à jour, la cagoule vortex a été vendue au prix de 33M. Bonne journée à tous.... Lire la suite

Jeux

    Sledax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sledax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sledax n'a publié aucune critique de jeu.