Koo Okine

Dernières publications

RSS
30 septembre 2005 à 04:41 - Messages
en plus ce qui va te plaire ou deplaire dans EQ2 ne sera pas forcement ce qui va plaire ou deplaire à un autre , donc le mieux... Lire la suite
29 septembre 2005 à 18:14 - Messages
le jeu solo est tout à fait possible et faire de petites quetes repetables que tu trouveras pratiquement dans toutes les zones ... Lire la suite
24 septembre 2005 à 04:30 - Messages
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)... Lire la suite
23 septembre 2005 à 18:29 - Discussion
slt , est ce qu'un berzerker 44 ou plus pourrait me dire s'il a recu le sort "Frenzy" au lvl 44, voir meme quel est le nom en fr... Lire la suite
22 septembre 2005 à 07:14 - Messages
Tu devrais surtout lire ce qui concerne le revamp et le patch 13, car depuis le 13 septembre , beaucoup de choses ont été modif... Lire la suite
20 septembre 2005 à 18:14 - Messages
les deux classes sont amusantes, à savoir si tu preferes defendre ou attaquer :D mais l'important est que tu t'eclates avec t... Lire la suite
14 septembre 2005 à 19:24 - Messages
perso j ai reussi a me connecter, choisir mes competences, trier les sorts et c'est le vrai merdier, car certains efface d'autr... Lire la suite
Je comprends pas komment on ne peut pas prevoir ça ? on a un test serveur, on fait des crash test, on lance au pire l'add on su... Lire la suite
14 septembre 2005 à 19:16 - Messages
Je pense qu'on ressent le nerf en fonction du lvl, perso au 42 j'ai pu tester le trail d'harclave verseion easy sur 3 gnoll ble... Lire la suite
13 septembre 2005 à 19:03 - Messages
voilà chui dans le meme cas depuis le patch, erreur de memoire patin couffinEdit: j'ai rien dit :) en effacant eq2 recent ini e... Lire la suite
13 septembre 2005 à 15:03 - Messages
ui y en a pour 6/10 minutes de dl apres reinstallation du dvd DoF , je l'ai fait avant hier :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Pas assez de liberté
    Dommage qu'on ne soit pas libre de modifier son interface pour un meilleur confort. Et à avoir une navette de voyage rapide autant avoir la possibilité d'en appeler une qui nous envoie directement au vaisseau ou au vaisseau mère si un jour ils sortent... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Koo Okine