Elru

Dernières publications

RSS
8 septembre 2004 à 23:27 - Discussion
Kikoo, Voilou, n'ayant pas les moyens de m'acheter une house, je me permet de faire un post pour vendre un plastron en cuir r... Lire la suite
2 septembre 2004 à 16:40 - Messages
Tout a fait d'accord avec toi :)GG les alb kand meme d'avoir Down 2eme porte et preske Kill Donar, C très loin d'etre facile. C... Lire la suite
2 septembre 2004 à 01:46 - Discussion
Voilà, Je voulais féliciter les Hib lvl 30-35 ce soir qui ont tenu tenu tête à albion ce soir. (comme d'habitude devrais-je d... Lire la suite
1 septembre 2004 à 02:59 - Messages
HEllo OmbreMystique !!!!!!C un vieux pote ki te passe le bonjour !! et ki te dit pas au revoir kar il te dit re !Ps: va voir te... Lire la suite
1 septembre 2004 à 02:35 - Messages
Ok Max-X gété du coté Hib ce soir avec eldra et on etait un seul fg (dont deux animistes, un barde, un eldrich, un druide et d ... Lire la suite
16 août 2004 à 18:01 - Messages
Même problème avec une Ge4 TI 4200, sauf que je LD que quand il y a un temps de chargement (glagla, entrée donjon, Tnn, /rel,..... Lire la suite
Hmm pas bête lol..Je test ca tout de suite:)... Lire la suite
OUAAIIIIIIII !!!!Tu es Génial Paice !!Je viens d'installer les versions Nvidia 3D stereo V 45.23 Et c'est nickel !J'ai pu rentr... Lire la suite
16 août 2004 à 16:50 - Messages
G exactement le Même Problème :Dès je charge que je /rel, entre dans un passage, ou prend Glagla, C'est a dire dès qu'il y a un... Lire la suite
15 avril 2004 à 21:51 - Messages
Bon petit up avant le tournoi :D J'ai déjà une dizaine personne d'inscrits + une dizaine d'autre potentiel. Venez tous les sics... Lire la suite
Voila le tournoi c fini Grand Vainqueur Remikill !!Second Sayajinn et troisième Waxu :)Je voulais remercier de même Ombremystiq... Lire la suite
15 avril 2004 à 01:42 - Messages
Mon concours sic vs scoot sur alb/broc est gratos :ange: Je serais vraiment curieux de voir un tit tournoi mid :cool: En tout ... Lire la suite
14 avril 2004 à 16:11 - Messages
Les règles ont été rajouté au début du post ^^. Les autres règles, si j en ai oublié une, sera fixé avant le début du tournoi ... Lire la suite
Lis les regles y a tout dedans, La majorité des combats se fera sic vs sic et eclaireur vs eclaireur.Je reserve la surprise po... Lire la suite
Tout à fait d'accord :D :D De plus arrêter de croire que c celui ki df qui gagne... La furtivité sera autorisée (celui ki PA + ... Lire la suite

Jeux

    Elru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elru n'a publié aucune critique de jeu.