[Broc] [ALB] Concours Sicaire v.s. Eclaireurs : récompense de 2pp !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me posais la question suivante : Les Sics ont ils une chance face aux scoots ? Ou l'inverse ? Oo.
Pour répondre à cette question énigmatique, je me propose d'organiser un grand tournoi d'éclaireurs contre sicaires.

Le grand gagnant de ce concours se verra remettre une récompense de 1pp, le second 500or, le 3ème et 4 ème 300or et le 5ème et 6ème 200or.

le rendez vous sera fixé ce jeudi a 20H au port de Goth , devant le bind.
Le tournoi débutera à 20H30 (histoire de me laisser le temps de vérifier les rangs et de répartir les adversaires).

Je ferais savoir les règles avant le début du tournoi.

Pour toutes inscriptions, ça sera sur ce forum Elle sont gratuites.

(bien sûr les autres classes seront conviées à venir.... en tant que spectateur ) .

Les Règles :

1/ Sur les Rangs :

Je diviserais les combats par classe avec une grande finale scoot-Sic.

Pour les Sicaires : Je ne mettrais pas un rang 10L avec un 1L bien sûre,
Je ferais ca par tranche
A: 1L -> 3L ;
B: 3L -> 5L ;
C: 5L-> 8L ;
D: 8L-> 10L.

J'utliserais reroll-session pr verifier les rangs, donc ceux ki n'auront pas de guilde au moment du tournoi seront considérés comme 10L.

Ensuite je ferais une petite finale A vs B et C vs D

Pour les Eclaireurs : si y'a pas beaucoup d'eclaireur, ca sera du rang E: 1L-> 5L et F : 5L au 10L.

Le vainqueur de A vs B rencontrera E (demi finale)
Le vainqueur de C vs D rencontrera F. (demi finale)

Je ferais ensuite une grande finale des vainqueurs 1L,5L vs 5L,10L.

2/ Les RA :

Pour les combats Sic vs Sic et Scoot vs Scoot, les RA ne seront autorisées que si chacun des deux joueurs possède la même RA et qu'elle soit disponible, par exemple si A et B possèdent Purge, ils auront le droit de l'utiliser. Dans le cas contraire, aucune des RA ne sera autorisées.

Pour les demi-finales et la finale Sic-Eclaireurs, j'aviserais les RA selon ce que possède chacun, selon leur rang et leur spe

3/ Les artefacts

Le SL ou autres objets/artefacts qui utiliseraient une compétence magique comme Buff dext/viva , Affaiblissement, drain de vie, ... ne devront pas être enclenchés pendant les combats (mais vous pourrez tout de même le porter sur vous bien sûr).

Ajout :
Mais !!! sachant que certain ne vont pas être très content de ne pas pouvoir utiliser leur jolie petit artefact.
Un seul Artefact ne sera autorisé par combat SEULEMENT si chacun des deux joueurs donne son ACCORD au préalable. Dans le cas contraire, si 1 des 2 ou les 2 joueurs refusent l'artefact de son adversaire, AUCUN artefact ne devra être enclenché lors du combat.

Je conseillerai fortement a chacun de vous grouper avant chaque combat pour verifier les bbt et en fin de combat pour vérifier tous artefacts enclenchés ou non.

3/ Les styles:

Le Perfore Artère et le df seront acceptables (surtout pour combattre les spe dual ou spe 50 en AS, que ca puisse laisser une chance a tout le monde ^^ ).

Voilou, je pense affiner toute ces règles d ici jeudi
Tu es revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu m'as manquée

si je puis me permettre devant le bind c'est pas une bonne idée pour un tournoi ça lag labas vaudrait mieux se mettre a l'ecart du "gras-peuple"
dépend du rang des ra et tout ... bonne chance pour l'organisation
a mon avis y'aura + de sic que de scoot aussi ...
(jviendrai bien avec mon ranger vous mettre une tannée lol mais je me suis trompé de royaume )
Citation :
Provient du message de Deimos
je mise 2pp sur Flechesdargents (si utilisation de ra )

merde je suis mid
bof non, un scout o cac sa vo rien parcontre si fleches peu s'ecarté TS et fléché, aie:x
oui bon bah j'ajouterais deux trois regles de plus le jour du tournoi, c'était pour vous donner une idée général de ce que ca sera... et non c pas forcement celui ki df ki gagne, tout depend de comment tu joue, si t a placé ton PA ou pas, de tes spe, et de si tu places un otre df ou pas, des proc DD, Dot,...
Re: [ALB] Concours Sicaire v.s. Eclaireurs : récompense de 2pp !
Citation :
Provient du message de Warlokk
Voila, je me posais la question suivante : Les Sics ont ils une chance face aux scoots ?

Garde tes 2 PP, jte donne la réponse tout de suite, le sic éclate le scout
Citation :
Garde tes 2 PP, jte donne la réponse tout de suite, le sic éclate le scout

Le sicaire ne rencontrera le scoot que lors de la demi finale et de la finale.
Je ne sais pas encore kel RA j'autoriserais lors de ces confrontations, tout dépendra des RA disponibles, du rang et de la spe...

Je pense donner une recompense a tout ceux ki arriveront a la petite finale A vs B et C vs D. Le vainqueur de E et F seront de même sûre d'être recompensé.

Les 6 meilleurs joueurs de ce tournoi seront donc récompensés. ( 4 sicaires et 2 scoots)
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
J'ai corrigé .
possible mais quand je mate les déplacements qu il fait....bb ou pas il sait jouer (et puis c est pas le topic pour parler de ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés