Elru

Dernières publications

RSS
22 mars 2004 à 22:31 - Discussion
Je revend donc une full set cuir af102 qual100% pour sicaire (non arcanisé)-> possibilité de la sc avec mon arcaniste :) réducti... Lire la suite
20 mars 2004 à 13:12 - Discussion
Cette armure s'adresse aux cabalistes, sorciers, thaumaturges, théurgistes ou prêtre d'Arawn Elle se composent de 6 pièces ne... Lire la suite
2 janvier 2004 à 19:12 - Messages
2 janvier 2004 à 18:44 - Discussion
Je viens de m'acheter un deuxième CD de Daoc ( g déjà une première version originale ainsi qu un seul exemplaire de SI). Je la... Lire la suite
27 décembre 2003 à 16:48 - Discussion
Achète poignard en arcanium lvl 51 qual 100% fabriqué par un forgeron à prix intéressant. Pour toute propositions, les laisser... Lire la suite
17 décembre 2003 à 23:22 - Messages
Merci pour ta réponse rapide :)Je fais quelques tits tests et tient au courant pour voir comment ca évolue... (j'espere que ca ... Lire la suite
YOUPI,Problème résolu :) :) :)Mon erreur, ne pas avoir mis mon image hors répertoire principale de mon ftp exploreur (hors tout... Lire la suite
17 décembre 2003 à 22:43 - Messages
Kikoo,J'ai réussi a crée mon site et tout et tout mais impossible d'afficher une seule image sur le site. J'ai une tite croix q... Lire la suite
sisi, le site est bien activé, j'ai reporté mon post dans la section hors taverne, suppression de ces messages en vue ....... Lire la suite
17 décembre 2003 à 22:34 - Discussion
Salut, je vous explique vite fait mon problème : impossible d'afficher une image sur mon site web. (y a une tite croix rouge ki ... Lire la suite
14 décembre 2003 à 12:39 - Messages
Plus de Trophy Sergent Cosworth disponible.... Lire la suite
13 décembre 2003 à 20:27 - Discussion
A votre disposition à la maison n°243 dans Stoneleigh (Rilan): - Trophée d'évantreur (loup petite taille), - Trophée du serg... Lire la suite

Jeux

    Elru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elru n'a publié aucune critique de jeu.