smartAI

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 12:40 - Messages
Je ne suis pas le premier à te faire cette remarque, mais quand on ne connais pas la définition du mot assistanat, on évite de ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 00:45 - Messages
Bien content d'être du coté de l'ordre.... Lire la suite
24 septembre 2008 à 10:15 - Messages
Dans l'ensemble il y a peu d'entorse au bg, l'univers est fidèle, même si il y a eu des adaptation de gameplay, quand on lit le... Lire la suite
10 septembre 2008 à 21:30 - Messages
Je suis en train de tester cette classe, et je suis impressionné par le travail qu'a fait mythic pour rendre utile le tank en p... Lire la suite
28 août 2008 à 00:40 - Messages
Eh bien, il y a déjà eu des alliance Elfes Noirs/chaos, le Chaos s'allie à n'importe qui, du moment que cela joue en sa faveur.... Lire la suite
24 août 2008 à 22:21 - Messages
:rolleyes:Autant ne rien poster si c'est pour faire ce genre de remarque. Des mangas à succès avec des personnages en armure il... Lire la suite
Que cela te plaise ou non, les éditeurs japonais n'impose pas un style de dessin particulier aux mangakas (et encore heureux), ... Lire la suite
21 août 2008 à 00:39 - Messages
Merci pour tes vidéos, mes doutes s'étaient atténués après avoir lu des avis négatif de béta testeurs, car le fond et la forme ... Lire la suite
19 août 2008 à 21:47 - Messages
19 août 2008 à 14:38 - Messages
Pardon?Je ne voie pas en quoi il y a des entorses au BG, et je le connais plutôt bien.En effet, le domaine de la magie noire co... Lire la suite
3 canons nain > karl Franz :D:mal:... Lire la suite

Jeux

    smartAI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    smartAI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    smartAI n'a publié aucune critique de jeu.