Haumea

Dernières publications

RSS
20 août 2004 à 05:05 - Messages
lol c'est quand meme drole de voir un gars ce croire comme ca dire que ya du monde dans le grp 'leech' comme il l'appel qui son... Lire la suite
13 août 2004 à 02:09 - Messages
C'est 1 niveau tout les 4 lvl...ce qui te donne 77 point en plus en auto-train 48.... Lire la suite
11 juillet 2004 à 02:07 - Messages
Faut s'entendre la... le "circle run" comme tu dis, pour ma part je considere ca de la meme facon que celui qui traverse le mag... Lire la suite
9 juillet 2004 à 20:41 - Messages
mouarf, meme le face marche pas...tk la plus part du temps.... vont p-e corriger ca un jour, genre dans la semaine des 4 jeudi!... Lire la suite
9 juillet 2004 à 19:32 - Discussion
J'imagine que le sujet a déja été traité, mais bon la recherche étant down.... Je me demandais si le fait de passer a travers... Lire la suite
1 juillet 2004 à 18:44 - Messages
{Si on nerf les animistes pourquoi ne pas nerfer les thaumas chez alb qui en defense de fort est aussi destructeur.QUOTE]Je voi... Lire la suite
Suis d'accord sur le point que chaque classes ont un prédateur. J'ai un nécro 50 que je joue en RvR (et oui il y a du monde qui... Lire la suite
Ce qui faut pas entendre :monstre: Puise qu'on est dans le délire....Je verrai bien le theurgiste tri spe qui invokerais 5 pet... Lire la suite
3 mars 2004 à 01:23 - Messages
Mais lol, je suis au courant de tout ca :aide: .... ce post est juste pour découvrir soit des Québecois ou autre personne jouan... Lire la suite
2 mars 2004 à 18:44 - Messages
Pour le décalage horaire....il y a 6 heures de différence entre chez moi et l'heure de la france (6 heures en moins qu Québec) ... Lire la suite
2 mars 2004 à 03:45 - Discussion
Salut tlm, je post ici car je suis à la recherche d'une guilde qui aurait quelques personnes (sympathique ;)) qui joueraient dan... Lire la suite
26 janvier 2004 à 23:30 - Messages
Euh, c'était pas une ménestrel, mais une mercenaire ;) . Je te dis ca parce que c'est moi, qui est rusher en "fol**" :D Sinon t... Lire la suite

Jeux

    Haumea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haumea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haumea n'a publié aucune critique de jeu.