Bull Maclane

Dernières publications

RSS
24 décembre 2008 à 15:51 - Messages
27 mars 2007 à 20:00 - Messages
Et bien moi je sors de ma période d'essai de 10jours (un ami m'a filé une clé). C'est court 10 jours, j'ai monté un druide vulc... Lire la suite
7 mars 2007 à 19:34 - Messages
7 mars 2007 à 19:27 - Messages
Attaque en finesse est un don précieux pour les voleurs. La Dex est la caractéristique principale de cette classe. La force....... Lire la suite
7 mars 2007 à 19:12 - Messages
Pour moi la magie du paladin est aussi importante que ses capacités de combattant. Qui cracherai contre un sort de faveur divin... Lire la suite
5 mars 2007 à 13:40 - Messages
je dirais que tu ne gagnes les point de mana que si ton score de sagesse est supérieur à 10 ce qui n'est pas le cas en fait. Tu... Lire la suite
2 février 2007 à 19:19 - Messages
Moi je vois une grosse correction c'est mon paladin qui va être content :) On va peut etre pouvoir enfin exploser du undead e... Lire la suite
18 janvier 2007 à 11:48 - Messages
salut tout le monde, je suis pas passer par ici depuis longtemps :)pour moi ça ne sert à rien de raler sur les critiques, de do... Lire la suite
18 janvier 2007 à 11:40 - Messages
faut écouter Elwë :)La vitesse n'a aucune importance dans le jeu ça c'était eu D&D version 2.Pour les armes épée longue : tranc... Lire la suite
18 janvier 2007 à 11:34 - Messages
Le barde c'est le touche a tout, le second partout. Donc tout dépend de ce que tu veux en faire. Veux tu t'orienter vers le com... Lire la suite
UMD : use magical device, lorsque tu veux utiliser une baguette qui contient un sort que tu ne le connais pas (soit il appartie... Lire la suite

Critiques

    Bull Maclane n'a publié aucune critique de jeu.