Kra(bru)

Dernières publications

RSS
25 octobre 2020 à 18:00 - Messages
Franchement il est quand même très beau, mais vu le nombre de casques qui pop, je pense que ça peut vite devenir compliqué de l... Lire la suite
25 octobre 2020 à 17:56 - Messages
Je pense que 35M c'est un bon prix, en tirer plus ça me semble compliqué.... Lire la suite
25 octobre 2020 à 09:22 - Messages
Super belle vente, bien joué ! Le prix semblait quand même trop élevé mais ça s'est vendu donc t'as clairement fait le bon choi... Lire la suite
23 octobre 2020 à 19:53 - Messages
En effet, c'était sur que ça partait tout seul à 20-25M vu le jet et son utilité. A part la sagesse il n'y avait rien à dire,... Lire la suite
30M à la rigueur avec beaucoup de chances et de patiences, mais plus ça semblait compliqué. Les estimations à 15M c'était c... Lire la suite
Il cherche à vendre, donc l'idée reste d'en tirer le plus possible dans la limite du raisonnable. Du coup pour l'aider à fi... Lire la suite
23 octobre 2020 à 19:16 - Messages
Je pense qu'une trentaine de M c'est pas mal. Il manque un peu d'agilité mais il reste bien. L'item est assez chiant à FM mi... Lire la suite
22 octobre 2020 à 17:13 - Messages
Il n'y a pas de bracelets FM de ce style là à la vente ? Me semblait en avoir vu il y a quelques temps qui peinait à partir mal... Lire la suite
Ah d'accord, dans mon esprit c'était des jets comme ça qui n'arrivaient pas à partir (58/48), mais cela doit remonter à 1 ou 2 ... Lire la suite
20 octobre 2020 à 14:38 - Messages
En fait les prix sont très attrayants, mais ne seront peut-être pas suffisant ! :ange: Le Piloz PM Do Crit est vraiment très r... Lire la suite
19 octobre 2020 à 19:35 - Messages
Exactement, l'item n'est plus beaucoup joué mais reste très beau. 20M pourquoi pas, davantage ça semble assez compliqué quand m... Lire la suite
19 octobre 2020 à 19:34 - Messages
Hello, perso je préfère clairement ce jet là avec la PP qu'un jet avec un peu plus de vita. La question pourrait éventuellement... Lire la suite
Oui, la beauté c'est subjectif, tout comme l'utilité ! Je trouve que cette ceinture trouve vraiment sa place dans certains mo... Lire la suite
6 octobre 2020 à 13:30 - Messages
Je rejoins l'avis de Feki, l'optimisation c'est une question de mode de jeu et de point de vue. Si on résume le PVM au PL RDV e... Lire la suite

Jeux

    Kra(bru) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kra(bru) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kra(bru) n'a publié aucune critique de jeu.