Kra(bru)

Dernières publications

RSS
6 février 2021 à 16:22 - Messages
Merci pour la question, je souhaitais justement mettre quelque chose au clair ! Comme je l'ai dit je ne veux pas paraître pr... Lire la suite
Ah mais j'suis totalement d'accord, 2MM c'est ridiculement élevé, même 500M c'est déjà une offre hors norme en fait. Je ne m... Lire la suite
Malheureusement c'est non désolé :travers:... Lire la suite
5 février 2021 à 22:44 - Messages
Elle a été réalisé mais y'a eu un petit missclick de merde qui a fait foirer le 355 ! :enerve: 668758... Lire la suite
Merci beaucoup, mais malheureusement je ne peux m'empêcher d'avoir les nerfs ! J'avais initialement 388 de vita et ça a mal tou... Lire la suite
Merci pour ta proposition, c'est un prix très attrayant. Après je ne veux pas paraître présomptueux mais je ne compte pas l... Lire la suite
5 février 2021 à 20:52 - Discussion
Hello, c'est avec un immense seum et une rage gigantesque que je viens vous demander l'estimation de cette alliance :enerve:: ... Lire la suite
5 février 2021 à 14:25 - Messages
Oui c'est clair que mine de rien les bots rapportent des sous à Ankama ! Ils en font perdre aussi mais ca reste difficile d'éva... Lire la suite
31 janvier 2021 à 11:54 - Messages
Il me semble que pour les Volkornes, la perte des 10 points de fatigues a lieu toutes les 1h30. A partir de là, en supposant q... Lire la suite
11 janvier 2021 à 18:50 - Messages
Je pense qu'il faudrait légèrement monter le prix pour du 6 d'esquives. Et le montrer davantage si le jet Agilité/Sagesse e... Lire la suite
4 janvier 2021 à 18:59 - Messages
WOW superbe, mais quel dommage de ne pas avoir utilisé la totalité du puit pour maximiser le jet à fond... :maboule: C'est q... Lire la suite
Nop 11 ! Donc moyen de faire un beau truc, mais bon avec des si on peut refaire le monde. :D... Lire la suite
29 décembre 2020 à 22:07 - Messages
La capuche a été vendue pour 39M5, le sujet peut être fermé !... Lire la suite
25 décembre 2020 à 22:16 - Messages
Hello, je me permets un petit rappel pour annoncer que je me donne jusqu'à demain en fin d'après-midi pour étudier les différen... Lire la suite
24 décembre 2020 à 14:45 - Messages
Exactement, elle est sur Merkator mais peut être migrée ! :)... Lire la suite
ça marche. Je me donne un/deux jours le temps d'examiner les offres et je reviens vers toi.... Lire la suite

Jeux

    Kra(bru) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kra(bru) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kra(bru) n'a publié aucune critique de jeu.