Ffs

Dernières publications

RSS
21 juin 2004 à 18:37 - Messages
En parlant de français..."Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour... Lire la suite
15 juin 2004 à 17:13 - Messages
Salut,Tu peux aller ici pour tester ta configuration.Bonne chance.Bye.... Lire la suite
14 juin 2004 à 20:43 - Messages
Sa va bien au delà de l'interruption...... Lire la suite
11 juin 2004 à 17:44 - Messages
Salut,Le self buff rouge est capé sa valeur ne sera pas dépasser même avec les bonus buffs de toa.Le template optimisé pour ce ... Lire la suite
28 mai 2004 à 22:52 - Messages
Quoi de mieux qu'une musique de FF11 pour illustrer des images de FF11 :)... Lire la suite
28 mai 2004 à 22:45 - Messages
On va alors parler rvr, donc pour savoir lorsque que vous êtes en groupe avec tout ce qu'il faut en buffs :Combien de dégats u... Lire la suite
27 mai 2004 à 23:25 - Messages
c retouché mais sa montre a quoi peux ressembler le bug de buffsla c un bug que j'ai trouvé sympa on a du prendre le ticket pil... Lire la suite
27 mai 2004 à 22:50 - Messages
Spectacle de TaruC'est pas grand chose mais j'ai fais avec les moyens du bord :p ps : quelqu'un peux me dire comme on fait pour... Lire la suite
27 mai 2004 à 21:27 - Messages
Kat le guerrier aussi peut mettre les surcap PV TOA ;)200 PV de différence lorsque les deux classes sont équipés du mieux possi... Lire la suite
1 instant et 1 incantable.Autrement, moi qui joue un thane, la seule chose que j'envie à un guerrier c'est son armure épique qu... Lire la suite
Oui 2dd instant, un éclair et un pbaoe mais dans ton post précedent tu as dis 2DD instant + 1 instant pbaoe.Pour résumer : 1 éc... Lire la suite
20 mai 2004 à 02:04 - Messages
Haut bonus au toucher pour Dégainer depuis la 1.65.... Lire la suite

Jeux

    Ffs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ffs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ffs n'a publié aucune critique de jeu.