Cris - Cho'Gall

Dernières publications

RSS
19 octobre 2005 à 15:19 - Discussion
Voilà je viens de reprendre mon abonnement Daoc, le problème c'est que mon PC est obsolète et que je n'y connais pas grand chose... Lire la suite
1 avril 2005 à 16:06 - Messages
Cris - Chasseur - Alchimiste/Herboriste - Alliance :)... Lire la suite
11 mars 2005 à 16:24 - Messages
1 mars 2005 à 17:50 - Messages
Bonne chance à vous.Votre site est joli et super bien fait :)... Lire la suite
18 février 2005 à 16:45 - Messages
Si quelqu'un pouvait faire un "Census" du côté de la horde, à heure de pointe si possible, (vers 21h) ça serait sympa.On pourra... Lire la suite
22 juin 2004 à 15:36 - Messages
superbe interface, beau boulot Moi g un ptit problème, je n'arrive pas à avoir la fenètre mini groupe "healer helper", étant cl... Lire la suite
oops dsl, j'avais pas fait gaffe:rolleyes:... Lire la suite
2 mars 2004 à 13:36 - Messages
arf , j'ai le meme problème maintenant.Je me connect sur le serveur et au moment dans rentrer dans le jeux : retour sur le bure... Lire la suite
25 février 2004 à 21:28 - Messages
arf, encore une dernière petite question.C'est donc de la DDR que je dois acheter ?... Lire la suite
ok merci bien Paice :)... Lire la suite
24 février 2004 à 18:49 - Messages
bein ma carte mère je vois pas ce que c'est.euh pour la ram, faut bien que j'en enlève une pour en mettre une autre plus gross... Lire la suite
voila les infos carte mère :carte mère support MP : 1cpuversion mps : 1.40modèle : ... Lire la suite
arf désolé c illisible je refait :) :< Carte mère > Support MP: 1 CPU(s) Version MPS: ... Lire la suite
24 février 2004 à 09:40 - Discussion
Bonjour!!! J'y connais pas grand chose en informatique, c pourquoi je me tourne vers vous afin d'avoir un peu d'aide. Voila,... Lire la suite

Jeux

    Cris - Cho'Gall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cris - Cho'Gall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cris - Cho'Gall n'a publié aucune critique de jeu.