Problème pour lancer le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce matin.
Je m'explique :
Je lance DAoC, vérif cd-key. =>> Ok.
Verif mises à jour. =>> Ok.
Login et mot de passe. =>> Ok.
J'arrive sur l'écran de sélection des serveurs, je sélectionne mon serveur, je clique sur "Jouer", et là... Ben rien, le programme ferme, retour sous Windows...
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où ça vient ?

Ma config :
Athlon XP 2200+
768 DDRAM
GeForce 4 Ti 4200
Win XP Pro
Mais bon, ça marchait hier encore, donc je pense pas que ça vienne de ma config.

Merci de votre aide...


P.S. : je n'ai pas ToA, donc ça ne vient pas de ça.
C'est ce que je viens de faire, désinstallation / réinstallation du jeu, de Direct X, et mise à jour des mes drivers...
Mais bon, toujours rien.
Mythic c'est bien foiré là quand même ... on est trois moi compris a avoir eu un pb différent a chaque installation. Moi le jeu se bloque lorsque Connexion du serveur s'affiche et comme la FAQ est down je peus même pas savoir la liste des carte graphique pour vérifier si ça vient de là ... râaaa
Pour ma part ça vient pas de Mythic. Mais de mon pc.
J'ai testé avec un autre pc et ça marche nickel. Mais bon il n'a que 256 de RAM et sous XP, il reste plus grand chose pour le jeu...
Donc, ben, je vais sans doute essayer de sauter à pieds joints dans ma tour ouverte, ou alors brancher ma carte mère directement en 380...

Citation :
Personne n'a d'hypothèses par rapport à mon problème ?
non franchlment ton truc c bizard ...

Moi j'ai un probleme c le mm ke celui là:
Citation :
Mythic c'est bien foiré là quand même ... on est trois moi compris a avoir eu un pb différent a chaque installation. Moi le jeu se bloque lorsque Connexion du serveur s'affiche et comme la FAQ est down je peus même pas savoir la liste des carte graphique pour vérifier si ça vient de là ... râaaa
au moment ou sa fait "Connection au serveur" le truc plante carement et ma souris aparais o milieu de l'ecran ...et rien ne ce apsse et je suis oubligé de reboot mon pc ...
Même problème.
Après la selection du serveur rien ne se lance et je reste sous windows (la MAJ "patch.bin" passe sans probleme).

Config Athlon800 + GF1 256 + Win98SE

Je viens de changer le PC :

Athlon 2500+ FX5700 (drivers 53.03) / WinXP / DX9.0b et reinstallé DAOC / SI / TOA même symptomes.

Ceci se produit que je lance DAOC / SI ou TOA et c'est apparu avec l'arrivée de TOA.

(je suis derriere un proxy - comme avant - et j'ai essayé sans firewall)
(mon compte passe sur mon autre PC - donc pas pb de compte a priori)


QQ'un a trouvé une solution? =)
laggg
j'ai remarqué que ca me le fait qd je lag legerement
c soi votre connection soi le serveur qui a un leger lag
le delais de reponse et plus long donc ca met plus de temps a s'ouvrir

generalement je me deconnecte et reco ( connection internet )
je relance le jeu
verif marche pass je choisi le serveur et paf ca marche

donc eteingez votre connection et redemarer la ca remarche impec
La deconnexion ne semble rien changer.
Ca ressemble pas a du lag... J'ai beau attendre rien ne se lance.

Dans DxDiag onglet "Affichage" j'ai
"Acceleration DirectDraw" Activé
"Acceleration Direct3D" Activé
"Acceleration de texture" Non disponible

Quelqu'un sait si ca a un impacte et pourquoi ca pourrait être non disponible?
cherche réponse au même problème^^
Idem.. j'ai exactement le même pb.
Au moment du choix du serveur, quand je clique sur connecter la fenetre se ferme et je reste sous windows.
Rien ne se passe.. ça ne lit même pas sur le disque.

QUelqu'un aurait-il une hypothese? Merci d'avance!
J'ai un probléme à peu prés similaire, sauf que le plantage intervient au moment de rentrer dans le jeu, aprés la selection du perso. J'ai installé DirectX 9 et désinstaller/réinstaller Daoc mais ca n'a rien donné. Si vous avez une solution, merci de la faire connaitre
Citation :
Provient du message de Sang Uhten-tid
Mythic c'est bien foiré là quand même ... on est trois moi compris a avoir eu un pb différent a chaque installélation. Moi le jeu se bloque lorsque Connexion du serveur s'affiche et comme la FAQ est down je peus même pas savoir la liste des carte graphique pour vérifier si ça vient de là ... râaaa
idem vous n auriez pas kk chose pour résoudre se problème svp
j ai instal plusieurssss fois directx 9 mais sa reste coincé au connexion au serveur..
help
Pour ceux qui restent coincés a la connexion serveur, avez-vous désactivé votre Firewall (oui je sais ça fait 15 fois qu'on vous le demande, mais il y en a peut-être un ou 2 qui n'a pas vérifié)...
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
j'ai pareil au moment de la selection des serveurs sa me fait :
renderer creation failed et retour windows
$
merci sa a regler mon probleme , mais now j'ai le meme que les autres connection au serveur , sa plante pas mais sa reste la pendant + d'une heure , ensuite je sais pas jamais eu le courage d'aller plus loin :;p

[edit] j'ai pas de firewall au fait
bon pour les firewall tous ceux qui ont win xp l'on par default c installer avec windows
qd a le desacitvé dsl je peux pas vous aidez Xp je connias pas mais pas du tout je retse sur 98se que je toruve plus rapid et plus stable

(oui j'ai buien dit stable 6 plantage / 2 mois c rezonable a mes yeux comparé a xp familliale qui deconnait sans cesse )
o_O
J'ai le meme probleme depuis la mise a jour , je n'ai pas TOA mais le jeu ne se lance plus sous SI, retour au bureau, par contre sa passe en mode normal.. C'est izarre qu'on soit plusieurs a avoir le probleme, sa serai pas mal de trouver une solution ;x
hum
Pareil, vraimment lassant voir frustrant..
sa va faire plusieurs jours maintenant.. genial ;x

Dernier pilotes graphiques isntallé, directx 9 installer, mais meme avant sa sa plantai, du jour o lendemain avec les satanés patch grmbl.. Sa serai vraimment bien si quelqun pouvai nous trouver une petite solution au probleme? ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés