nortrug

Dernières publications

RSS
7 juin 2023 à 18:27 - Messages
Je vois des @flochon partout, des que y a un pseudo blanc je me demande si c est pas nôtre amis :monstre: :)... Lire la suite
7 juin 2023 à 16:34 - Messages
si ton P2W pas "abusé" propose des services payant tu peux être sure que dans ton monde corrompu qu il y aura aussi du P2W abus... Lire la suite
Dans teso tu peux acheter de la progression uniquement si tu l as déjà fais avec un personnage, c est ce que tu dois appeler du... Lire la suite
6 juin 2023 à 17:01 - Messages
Je savais pas que NW était P2W. la mauvaise réputation de NW c est qu'amazon l'a fait. Quand je jouait a DAOC je rêvais d un... Lire la suite
avec cette expression tu suppute qu il existerai un P2W non abusé. Je pense que les fabricants de jeux devraient s atteler a su... Lire la suite
5 juin 2023 à 15:07 - Messages
Comme beaucoup de gens t ont mute je partage ton analyse a la commu :)... Lire la suite
28 mai 2023 à 17:23 - Messages
la version complotiste est que c est un troll russe qui fout la merde comme partout pour créer un sentiment de fin du monde. ou... Lire la suite
25 mai 2023 à 14:19 - Messages
22 mai 2023 à 12:36 - Messages
16 mai 2023 à 14:28 - Messages
si AGS a développé un moteur c est surement pour plus d un jeu. J ai aucune info mais je pense qu ils vont garder le même moteu... Lire la suite
14 mai 2023 à 16:42 - Messages
A par le sac il y a quoi de payant? après tout si tu payes que le sac et si c est un f2p il faut bien que la société se rémunèr... Lire la suite
13 mai 2023 à 17:32 - Messages
certain semble croire qu'une IA actuelle pourrait prendre une décision, sans l homme pour la manier comme un marteau les IA act... Lire la suite
source?... Lire la suite

Jeux

    nortrug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nortrug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nortrug n'a publié aucune critique de jeu.