-Mouztash-

Dernières publications

RSS
12 octobre 2014 à 20:21 - Messages
Bonsoir, Savez-vous où je peux contacter une personne vendant un champ ? (Transaction via les certifs) Merci, bonne soiré... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
2 octobre 2014 à 19:32 - Messages
Je crois que nous avons affaire à une réponse sans équivoque :mdr: Je joue avec un ami irl, si on est les seuls francophones du... Lire la suite
Merci Lodiet, effectivement j'ai désactivé ces canaux spammés par les gold sellers, je les réactiverai ponctuellement. Quel est... Lire la suite
30 septembre 2014 à 11:22 - Discussion
Salut ! N'ayant pas vu de thread pour Nui je me permets d'en créer un. Je joue un Nuien, lvl 17 à la dernière déco. J'ai parl... Lire la suite
21 septembre 2014 à 17:56 - Messages
19 septembre 2014 à 18:12 - Messages
Ta façon d'appréhender la vie transpire l'humanisme et l'empathie. Un mec que tu connais sûrement a sorti ça un jour : ... Lire la suite
Euh... Ne me dis pas que tu essaies de défendre cette phrase quand même ?? Tu oublies peut-être que tu parles à de... Lire la suite
19 septembre 2014 à 11:45 - Messages
Merci beaucoup pour ce post Monsieur au pseudo de robot.... Lire la suite
18 septembre 2014 à 15:47 - Messages
Salut ! Pseudo JoL : -Mouztash- Pseudo IG : Mouztash Serveur : Eanna Race : Elfe Guilde : La Garde de Nui... Lire la suite
18 septembre 2014 à 14:16 - Messages
18 septembre 2014 à 11:07 - Messages
Je te remercie Alindiras. J'essaie ce soir... En espérant que le premier essai soit le bon sinon ça reporte au lendemain à caus... Lire la suite
18 septembre 2014 à 10:03 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je vous fais part d'un problème rencontré hier soir, j'espère que vous pourrez m'aider :) 17h15, jeu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Mouztash- n'a publié aucune critique de jeu.