Comment fonctionne le PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai bien que l'on m'explique comment fonctionne le PVP en fonction des zones du jeu, j avoue que les explications IG sont très floues.

Qui peut attaquer qui ( même faction ou pas), ou et comment ?
Quelle sont les répercutions pour les joueurs ?
...

Merci d'avance.
Très bonne question qui m'intéresse également
Sur le peu que j'ai vu tu peux te faire attaquer par les ennemis de la faction adverse sur les territoires à risque/en conflit/en guerre.
Tu ne gagnes des pts de royaume qu'en tant de guerre (c'est nul ça par contre).

Quand tu meurs tu ne perds pas d'xp (sauf si tu es sur un mob je ne sais pas comment ça marche mais j'ai deja perdu de l'xp) et tu perds des points de royaume.
Merci,

Je me suis fait attaquer par des joueurs de ma faction pour me piler mon pack sur le trajet pour la quête du terrain 16x16 (sur la mer) , comment ca fonctionne ?

Tout (enfin souvent) les mecs qui proposent de faire de trajet en bateau pour aider a finir la quête 16x16 vous buteront comme des bleus pour vous voler votre pack et si possible la tune donnée pour le trajet !!!

Dernière modification par lolox ; 19/09/2014 à 13h19.
Alors tout le monde peut attaquer tout le monde sauf si tu es groupé avec des gens. Ceux là tu peux pas. (J'ai pas dit guildé < tu peux)
Le pvp sauvage démarre vers le niveau 30 afin que les gens puissent démarrer tranquillement ou tu vas sur la mer si tu veux une rencontre brutale avec le PvP.
Si tu tues quelqu'un ou voles quelqu'un de ta faction tu vas avoir des points d'infamie. Au bout d'une certaine accumulation tu es recherché. Si on te tue tu vas en procès puis prison. Si tu continues ton accumulation à un moment tu vas être déguildé et passer dans la faction : "J'aime être relou mais j'me soigne car là j'suis sur mon île paumée" que d'autres aiment appeler la faction "pirate" *frisson de dégoût*. Pauvres pirates.... Bref le coin des bannis du jeu. Ils ne pourront plus aller sur un continent de base sans être repéré à vue. Pour baisser ces points d'infamie y'a des solutions de quêtes et autres, mais ca baisse très peu et faut être à zéro pour sortir de la faction pirate. (J'crois c'est 3000 points pour être pirate, autant dire que le retour en arrière va être très compliqué).
Sinon y'a des arènes, du RvR avec les forts, du "CTF" dans les zones en guerre, du combat naval, du combat de glider (lol ?), du combat de pets (re lol ?)
Voilà en gros.
- Système PK :
A partir du Lv30, ton allié peu devenir ton pire cauchemar. Tu peu tuer qui tu veut, même les membres de ta guilde si tu n'es pas groupé avec eux.

Quand tu kill ou vol => tu gagne des points d'infamie.
Si des joueurs trouve les zones de tes méfaits, ils peuvent report tes action (trace de sang et de pas) ce qui augmente tes points de crimes. A partir de 50 points de crimes, si un joueur te tue => procès
A force de tuer (3k d'infamie) tu devient pirate !


- Système de faction :
Après la première zone de niveau 30 (Ynystère pour les chinois + chat) tu va aller à Halcyona, là bas c'est chez une orgie de meurtre. Sur les zones à double faction, il y a un système de timer : Paix, guerre, contesté.

Paix : Tu ne peu tuer personne.
Guerre : Tu peu tuer tout le monde et tu gagne des points d'honneur sur la faction adverse.
Contesté : Tu peu tuer tout le monde mais tu ne gagne pas de point d'honneur.
Citation :
Publié par Rx50Pro
- Système PK :
A partir du Lv30, ton allié peu devenir ton pire cauchemar. Tu peu tuer qui tu veut, même les membres de ta guilde si tu n'es pas groupé avec eux.

Quand tu kill ou vol => tu gagne des points d'infamie.
Si des joueurs trouve les zones de tes méfaits, ils peuvent report tes action (trace de sang et de pas) ce qui augmente tes points de crimes. A partir de 50 points de crimes, si un joueur te tue => procès
A force de tuer (3k d'infamie) tu devient pirate !


- Système de faction :
Après la première zone de niveau 30 (Ynystère pour les chinois + chat) tu va aller à Halcyona, là bas c'est chez une orgie de meurtre. Sur les zones à double faction, il y a un système de timer : Paix, guerre, contesté.

Paix : Tu ne peu tuer personne.
Guerre : Tu peu tuer tout le monde et tu gagne des points d'honneur sur la faction adverse.
Contesté : Tu peu tuer tout le monde mais tu ne gagne pas de point d'honneur.
Merci beaucoup pour ce post Monsieur au pseudo de robot.
Merci bien.

-Dans les zones dites en "Guerre" tu peux te faire tuer ou tuer n'importe qui , pas besoin d’être level 30 je crois non ?

Je me suis fait kill par des joueurs de ma faction dans une zone en guerre, je suis lvl 20.


-En mer comment peux-tu retrouver les taches de sang pour reporter le méfait ?

Dernière modification par lolox ; 19/09/2014 à 13h20.
Citation :
Publié par Rx50Pro
- Système PK :
A partir du Lv30, ton allié peu devenir ton pire cauchemar. Tu peu tuer qui tu veut, même les membres de ta guilde si tu n'es pas groupé avec eux.

Quand tu kill ou vol => tu gagne des points d'infamie.
Si des joueurs trouve les zones de tes méfaits, ils peuvent report tes action (trace de sang et de pas) ce qui augmente tes points de crimes. A partir de 50 points de crimes, si un joueur te tue => procès
A force de tuer (3k d'infamie) tu devient pirate !


- Système de faction :
Après la première zone de niveau 30 (Ynystère pour les chinois + chat) tu va aller à Halcyona, là bas c'est chez une orgie de meurtre. Sur les zones à double faction, il y a un système de timer : Paix, guerre, contesté.

Paix : Tu ne peu tuer personne.
Guerre : Tu peu tuer tout le monde et tu gagne des points d'honneur sur la faction adverse.
Contesté : Tu peu tuer tout le monde mais tu ne gagne pas de point d'honneur.
C'est pas une question de level, c'est plutôt de zone.

De plus en période de guerre, on gagne pas de points de crime pour assassinat de sa propre faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés