[Nui] Communauté francophone

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

N'ayant pas vu de thread pour Nui je me permets d'en créer un. Je joue un Nuien, lvl 17 à la dernière déco. J'ai parlé avec quelques joueurs de nationalités différentes mais pas de français pour l'instant (je coupe le tchat nation pour éviter les spams des goldsellers).
Il y a des JOLiens sur Nui ?

Mouztash (ig : Kyrioz)
Je crois que nous avons affaire à une réponse sans équivoque Je joue avec un ami irl, si on est les seuls francophones du serveurs on devra bien intégrer une guilde anglophone, ça va être bien fun les sessions vocales !
Il y a énormément de FR sur Nui, pour le vérifier il te suffit simplement de lancer un appel en chan faction/nation et tu verras les réponses
Pas la mienne car maintenant je ne regarde que le chan guilde pour m'éviter les gold spammer mais beaucoup d'autre !

A bientot IG !
je croise pas mal de FR sur Aier

pour l'instant la phase de découverte/pex n'est pas vraiment finie, donc le solo suffit,
mais dans quelques jours/semaines ça va se regrouper
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Désolé du retard ^^ Je ne suis pas un habitué de JoL... Mon Pseudo IG est Tiedoll

Pour l'équilibre, comme sur tous les autres serveurs, je pense : La faction EST a prit une avance sur nous !
Citation :
Publié par Shaie
Bonjour,
sur nui quelle est l'équilibre des factions?
merci
Du peu que j'en ai vu pour l'instant, j'ai l'impression qu'on se fait rouler dessus à Halcyona (ou alors suis mal tombé).

J'en déduirais un déséquilibre en faveur des Haranys.
__________________
Sobeck, tank non violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés