Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etupa
Ouais, m'enfin craquer tout ça sans être sur d'avoir accès au Delphinad... c'est du très gros grind pour un truc possiblement obsolète je trouve :c
Tu rigoles hein ? Si 50k dans un des métiers les plus facile à up et 200po c'est un "très gros grind", j'imagine pas quand tu vas regarder le système de regrade :P
De toute façon, les risques que tu ne prends pas en achetant directement le set de ton choix, les crafters qui les ont pris en le fabriquant te les feront payer
bonjour tout le monde

J'ai un petit soucis, j'ai lu pas mal de chose sur le craft des armures sur des forum anglais etc mais j'ai pas tout compris.

Je me retrouve avec actuellement un brassard de terre d'epherium, est il possible de le transformer en brassard du typhon d'epherium, et le up après en delphinad ?
J'ai vu également que les crac d'armure s'arrête a conquérant du coup, si j'ai bien compris il faut une maison avec un atelier afin de monter au dessus?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Calcaneus
Bonjour à tous,

Alors petite question de noob : Pour récupérer le plan de sa ferme 8x8, il suffit juste de la détruire ?
Oui
Citation :
Publié par Hargun
Tu rigoles hein ? Si 50k dans un des métiers les plus facile à up et 200po c'est un "très gros grind", j'imagine pas quand tu vas regarder le système de regrade :P
De toute façon, les risques que tu ne prends pas en achetant directement le set de ton choix, les crafters qui les ont pris en le fabriquant te les feront payer
Je ne peux que te conseiller ce que j'ai tester, quand tu aura perdu autant que moi a te dégoûter pendant un moment du craft d'armure tu comprendra peut être, c'est un peu comme pédaler dans la semoule.

Je parle bien de stuff lvl 50.
Citation :
Publié par Etupa
non
Et bah si, tu vois, on en reviens à ce que je dis sur les autres topic.

Il y'a moyen de changer un item avec un mauvais proc nom en item Typhoon et de ce fait upgradable.
Citation :
Publié par Taakh
Et bah si, tu vois, on en reviens à ce que je dis sur les autres topic.

Il y'a moyen de changer un item avec un mauvais proc nom en item Typhoon et de ce fait upgradable.
Ca m’intéresse.
Citation :
Publié par Taakh
...
A ma connaissance il n'y a pas de moyen de changer un mauvais proc en Typhon.

On peut par contre récup les crafts foireux avec une forge de réfection lunaire et recrafter une version scellée, mais rien n'assure qu'on drop un Typhon ou alors j'ai raté qqchose.

Connais-tu le principe d'un forum ? partager des connaissances. Donc au lieu de me troller de topic en topic pour je ne sais quelle raison partage plutôt ton savoir.
Attend, tu es sur un jeu ou la rétention d’information est maximal. N’espère pas trop avoir les réponses facilement.
Il passe son temps a dire qu'il sait mieux que les autres, mais quand il s'agit de prendre son temps pour être plus précis. Bah...

Un forum s'est un lieu de partage, pas qu'une tribune pour montrer qui à la plus grosse.
Citation :
Publié par T.P
Ca m’intéresse.

  • En echangeant par la piece voulu.

  • On tu l'a dez. Avec 3 dez tu peux reforger en la piece qui permet de crafter le tier supérieur.
En faite pour bien comprendre le craft armure je vous conseil de tester le craft d'accessoire. Sur la version Russe c'est le craft d'accessoir qui m'a fait comprendre comment les craft d'équipement fonctionne et à qu'elle point avoir un set Delphinad Mythic avec un seul prefix est de l'ordre du miracle.
Citation :
Publié par Speedi
Attend, tu es sur un jeu ou la rétention d’information est maximal. N’espère pas trop avoir les réponses facilement.
Il passe son temps a dire qu'il sait mieux que les autres, mais quand il s'agit de prendre son temps pour être plus précis. Bah...

Un forum s'est un lieu de partage, pas qu'une tribune pour montrer qui à la plus grosse.
Ou alors je partage en MP
Citation :
Publié par G_A
  • En echangeant par la piece voulu.

  • On tu l'a dez. Avec 3 dez tu peux reforger en la piece qui permet de crafter le tier supérieur.
En faite pour bien comprendre le craft armure je vous conseil de tester le craft d'accessoire. Sur la version Russe c'est le craft d'accessoir qui m'a fait comprendre comment les craft d'équipement fonctionne et à qu'elle point avoir un set Delphinad Mythic avec un seul prefix est de l'ordre du miracle.
C'est tout de suite moins intéressant.
Plop,

Quelle est la règle exact d'espacement des constructions?, j'avais théoriquement la place de coller un 24 24 en démolissant un 16*16 mais le système ne m'a pas laissé construire en raison d'un "overlapping", j'ai fais le tour 10 fois du projet, rien ne dépassait.

Bon au bout d'un moment, mon adrenalinometre m'a fait reposer un 16 de peur de me faire piquer le spot.
lut!


ptites questions sur le housing, svp!


je possede actuellement qu'un jardin 8x8 et je me suis apercu (trop tard bien sur), qu'il faut posseder une maison pour faire du craft Haut level.

-Est ce que sur mon jardin 8x8, je peux mettre un Regal alchemy table (table de craft alchimie haut niveau)?

-Si non, si je possede (+ tard) une maison à 15 gildas, ou et comment dois-je poser mon regal alchemy table?

-Y a t'il un autre moyen pour moi d'utiliser les table de craft haut lvl, si je n'ai pas de maison? (j'en trouve pas en ville, mais peut etre que ca existe)

voila, merci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés